Liste des groupes Telegram

On va appeler Beetlejuice @Jean-Pierre.G :wink:

@Magali1 voici le lien, vous aurez 15 mn pour vous présenter, sinon, après, c’est l’enfer :grin::japanese_ogre: :

1 « J'aime »

Du coup, j’ai rajouté le goupe que j’ai créé ya quelque jours, sur ce wiki.

Monnaie Libre : Traduction : Telegram: Contact @MonnaieLibreTraduction

Description
Un groupe pour se coordonner et soustitrer, transcrire et traduire…
Si vous souhaitez participer, pensez à vous ajouter sur cette liste :

à savoir
Il est relié au groupe Matrix : https://matrix.to/#/#MonnaieLibre_Traduction:matrix.org
Il est relié via RSS à : English Translations - Duniter Forum

Voilà :slight_smile:

2 « J'aime »

Lien du groupe de la Nièvre (département 58):
G1 - Nièvre - June Telegram: Contact @jihQvf8Baj0xNGNk

Lien du groupe de l’Yonne (département 89):
G1-Yonne Telegram: Contact @G1Yonne

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Lien du groupe Montpellier

Pour rappel @Phoenix , @DavidMontpellier , le premier message est en mode wiki, c’est à dire que vous pouvez le modifier, pour ajouter, supprimer ou modifier la liste des groupes Telegram afin que ça reste le plus à jour possible :wink:.

2 « J'aime »

Merci Tchois,
Je viens de vérifier le lien qui ne semble pas fonctionner;
Peux tu le remplacer par celui ci stp?
belle fin de journée.

Fait🙏

1 « J'aime »

Quelle réactivité!
Merci Paola :pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Oui surtout qu’avec un android on met plus de temps hein😅

1 « J'aime »

J’ai rajouté la nievre mais pas l’autre… la semaine prochaine devant ordi🙏

il y a plusieurs semaines, lucas m’avait suggéré de communiquer ici le lien d’un groupe monnaie libre créé par un ami dont je m’occupe, et qui est en // du groupe 69 42 38 01, dont on est 5 do admins.

ce groupe avait initialement pour fonction de réunir des amis à nous de différents horizons de venant d’autres plateformes comme whats app, signal, fcbk, etc…

depuis, les choses ont évolué, et j’ai pris la décision de faire de ce groupe un groupe d’expérimentation.
par ex j’ai ajouté des sujets dans le groupe, pour copier le groupe national ou d’autres groupes comme valence.

une prochaine possible évolution serait, fin octobre, de transformer ce groupe en ajoutant le ric à la june comme terrain de pratique, donc 2 piliers, et 1 3è pilier qui pour l’instant est hors de portée si ce n’est de la recherche individuelle : l’éducation par la connaissance.

Ce serait fin octobre car en octobre, avec qqes personnes, on tente d’organiser une rencontre entre plusieurs groupes, dont un groupe télégram qui détaille l’objectif et le déroulement de la journée, est déjà en cours.
ces groupes seraient entre autre les mamans louves, libertade, la june, gilets jaunes, etc…et certains partis seraient également invités sous réserve d’accepter et respecter le cadre et objectif de la journée, comme par ex les écolos qui ont déjà mis un premier pas dedans en assistant à une présentation, et en ont réclamé une seconde.
je songe également à proposer cela à la primaire populaire et la convention citoyenne, puisque le ric faisait partie de ce qu’ils défendaient…

à ce jour, je n’ai pas encore communiqué dans aucun groupe…un texte est en cours à ce sujet.

donc, question, avec tout cela, est ce que je communique ici :

  • le lien du groupe 69,
  • celui du groupe « intergroupe ».
    le groupe « inter groupes » n’a rien à voir avec l’évènement june à voiron le 30 septembre, qui lui, va réunir plusieurs régions mais uniquement la june…

Bonjour

Pour la Loire 42 je propose un canal d’appel .
Libre à chacun.e de s’inscrire pour communiquer .
Monnaie libre D Loire sud discussion

Très belle journée à tous le monde
Laurent

Bonjour,
le premier post de cette discussion est en mode wiki, vous pouvez donc modifier vous-même la liste des groupes et y ajouter le vôtre.

Bonne journée à toutzétous* !

(Toutzétous= divinité non genrée dont nous ne sommes qu’une infime partie :wink: :crazy_face: )

2 « J'aime »

Bonjour,

Avec quelques junistes de la Gironde nous venons de créer un groupe.

Si une personne veut bien ajouter le lien, ce serait très appréciée.

Monnaie Libre Gironde 33

Au plaisir de faire vivre la Ğ1 en Gironde.

Sarah

2 « J'aime »

Bonjour @Tchois, le bonjour de la Réunion.
Il existe un autre groupe Telegram actif à la Réunion.
Esprit June 974 Ğ1 : Telegram: Contact @espritjune974G1
Pouvez vous le rajouter, s’il vous plait ?
Bonne journée Zot tout ! (comme on dit ici)

Le message est en mode Wiki, normalement tout le monde peut le mettre à jour.

2 « J'aime »

@Spiranne13 , @Brunov974 , si vous voulez que vos groupes apparaissent sur le fil, rien de plus simple; il suffit que vous modifiez le premier post.

Allez vous allez y arriver :wink:

1 « J'aime »

Merci, c’est fait.
Bonne journée

1 « J'aime »

Ben vouix ! J’ai reussix ! :wink:
Mercix

1 « J'aime »