Liste des cagnottes de "cotisations" de la Ğ1

Oui en effet c’est moi qui gère cette cagnotte.
Pas de panique j’ai bien l’accès. Le fenua pour le moment ne réagit pas trop aux tentatives d’information (faut dire que ça fait entre 11h et 12h de décalage horaire, alors les créneaux d’horaire de visios avec la métropole sont très courts. Du coup pour le moment pas eu de portefeuille ouvert là bas. C’est pour cela que la cagnotte dort. J’ai d’ailleurs arrêté la communication de la cagnotte, le portefeuille étant déjà garni en suffisance pour ouvrir de nombreux portefeuilles.
En revanche si ya des cagnottes en mal de cotisations, je veux bien faire un don de cagnotte à cagnotte.

3 « J'aime »

Il ya une autre association à Lisbonne, AMISAC https://amisac.webnode.pt/, mais je ne connais pas leur cagnotte.

1 « J'aime »

@Tchois Pourriez-vous ajouter le fonds pour la dynamisation en Espagne ?

Merci

2 « J'aime »

Il y a surement une erreur quelque part…

image

:thinking:

Super bizarre, je pense que j’avai copié-colée, voilà a noveau:
5WHd5RTmQ9QYxmHgQUznggiq5p2BDJtYyyY5DvjGKfaw

1 « J'aime »

Oui, c’est bon :

$ silkaj balance 5WHd5RTmQ9QYxmHgQUznggiq5p2BDJtYyyY5DvjGKfaw
╒══════════════════════════════╤══════════════════════════════════════════════════╕
│ Balance of pubkey            │ 5WHd5RTmQ9QYxmHgQUznggiq5p2BDJtYyyY5DvjGKfaw:G4e │
├──────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────────┤
│ Total amount (unit|relative) │ 549.55 Ğ1 | 53.25 UD Ğ1                          │
├──────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────────┤
│ Total relative to M/N        │ 0.07 x M/N                                       │
╘══════════════════════════════╧══════════════════════════════════════════════════╛
1 « J'aime »

elle est de ton coté : change de nœud, pour voir ?

Non problème résolue

1 « J'aime »

il y a un Q en trop après le 9, l’original lui est bon

3 « J'aime »

Deux nouveaux comptes rajoutté

  • Airbnjune : 4AsiCipgqgVQLQK1ZA4R9egBszR57epa4tSddL33T9vg
  • PageJune : 5ToY43PweJtdNGjAvqie2th9VaTTFyKe2uGdMVQKsjj7
2 « J'aime »

Je viens de créer une cagnotte pour Fougères: 2VBmX4DetvHkJjsaDpFy2ZgZQAqFwrkEMhPGQ7nJ1FMY
en vue de la rencontre du 26 septembre où nous accueillerons entre 5 et 8 nouvels.
Je te mentionne @Tchois au cas où tu voudrais la rajouter.
Amihs de Rennes, Mayenne, Normandie et autres, n’hésitez pas à donner pour encourager nos nouvels !

2 « J'aime »

Je l’ai rajouté à la liste :wink: .

2 « J'aime »

Bon du coup j’en profite car je n’ai pas vu dans la rubrique communication / Associations :
Econolibre a pour but de remettre l’humain au centre de l’économie en facilitant l’utilisation et le développement de la Monnaie Libre aux particuliers ainsi qu’aux professionnels.
L’association porte également de nombreux projets (Airbnjune, Page June, Colloque Santé Libre et bien d’autres à venir…)
5jLBHDzA4FbRPbCw3ZSucfnJUqhxYWtDyjeAE1ju1AxV

Merci :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai renvoyé vers ton post, car si je commence à faire une description pour chaque caisse, le premier post va faire 10km…

2 « J'aime »

Bonjour,
Je vois une nouvelle place de marché s’ouvrir chez les espagnols.

http://girala.net/

FyEdJcRnQENr3WkVk45LZBFZNuL3M5hPyLNSQ6fj49sS

3 « J'aime »

Génial ! J’adore ! :heart_eyes:
je suis en contact avec Kapis qui souhaiterait pouvoir que l’on traduise Airbnjune en Espagnol… j’aimerais bien pour répondre favorablement assez rapidement, mais pour le moment c’est compliqué, aussi question de disponibilité…
C’est vraiment cool d’avoir des gens qui proposent des échanges de qualité y compris en mode prix mixte…
La plateforme est vraiment sympa :slight_smile:

2 « J'aime »

Il ne nous a pas fallu longtemps pour traduire Cesium et Gchange. Le fichier de traduction était facilement modifiable sur gitlab.duniter.org . C’est pas le cas d’Airbnjune?

1 « J'aime »

Salut, non, c’est un Wordpress avec un thème en mode usine à gaz ! Lol… non plus sérieusement c’est un thème dédié à la gestion d’annonces de type justement « immobilière » en mode agence et/ou agents immobiliers, etc.
Je l’ai modifié mais il y a encore beaucoup d’adaptations à réaliser pour le dépôt par exemple de la part des gens, pour le moment il faut qu’ils remplissent un formulaire de l’annonce sur mon cloud perso, puis qu’ils m’envoient leurs photos en mode minimum 1240 x 720 pour respecter le « design » des annonces… après je les retouches pour alléger le poids, référencement, etc.

Bref, pour la traduction il faut choisir une extension pour gérer les fichiers de traduction, puis refaire les pages par langue…
Personnellement je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser ce genre d’extensions, donc il me faut le temps de comprendre le fonctionnement, comment l’extension peut reprendre exactement le même design, que cela soit compatible avec le thème utilisé, etc. :blush:

1 « J'aime »

Salut, j’ai découvert ça et je suis bien content :slight_smile: .

Pourrais-tu rajouter des liens vers les différents organismes/cagnottes/sites ?

Merci

Je l’ai fait pour 2 ou 3, et il me manque que le fait de les connaître :wink:
Si tu en as, il va juste falloir que je vois pour ne pas surcharger d’info le premier post.