Liste des cagnottes de "cotisations" de la Ğ1

Oui en effet c’est moi qui gère cette cagnotte.
Pas de panique j’ai bien l’accès. Le fenua pour le moment ne réagit pas trop aux tentatives d’information (faut dire que ça fait entre 11h et 12h de décalage horaire, alors les créneaux d’horaire de visios avec la métropole sont très courts. Du coup pour le moment pas eu de portefeuille ouvert là bas. C’est pour cela que la cagnotte dort. J’ai d’ailleurs arrêté la communication de la cagnotte, le portefeuille étant déjà garni en suffisance pour ouvrir de nombreux portefeuilles.
En revanche si ya des cagnottes en mal de cotisations, je veux bien faire un don de cagnotte à cagnotte.

3 J'aime

Il ya une autre association à Lisbonne, AMISAC https://amisac.webnode.pt/, mais je ne connais pas leur cagnotte.

1 J'aime

@Tchois Pourriez-vous ajouter le fonds pour la dynamisation en Espagne ? 5WHd5RTmQ9QYxmHgQUznggiq5p2BDJtYyyY5DvjGKfaw

Merci

1 J'aime

Il y a surement une erreur quelque part…

image

:thinking:

Super bizarre, je pense que j’avai copié-colée, voilà a noveau:
5WHd5RTmQ9QYxmHgQUznggiq5p2BDJtYyyY5DvjGKfaw

1 J'aime

Oui, c’est bon :

$ silkaj balance 5WHd5RTmQ9QYxmHgQUznggiq5p2BDJtYyyY5DvjGKfaw
╒══════════════════════════════╤══════════════════════════════════════════════════╕
│ Balance of pubkey            │ 5WHd5RTmQ9QYxmHgQUznggiq5p2BDJtYyyY5DvjGKfaw:G4e │
├──────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────────┤
│ Total amount (unit|relative) │ 549.55 Ğ1 | 53.25 UD Ğ1                          │
├──────────────────────────────┼──────────────────────────────────────────────────┤
│ Total relative to M/N        │ 0.07 x M/N                                       │
╘══════════════════════════════╧══════════════════════════════════════════════════╛
1 J'aime

elle est de ton coté : change de nœud, pour voir ?

Non problème résolue

1 J'aime

il y a un Q en trop après le 9, l’original lui est bon

2 J'aime