Liste des cagnottes de "cotisations" de la Ğ1

Il ne nous a pas fallu longtemps pour traduire Cesium et Gchange. Le fichier de traduction était facilement modifiable sur gitlab.duniter.org . C’est pas le cas d’Airbnjune?

1 « J'aime »

Salut, non, c’est un Wordpress avec un thème en mode usine à gaz ! Lol… non plus sérieusement c’est un thème dédié à la gestion d’annonces de type justement « immobilière » en mode agence et/ou agents immobiliers, etc.
Je l’ai modifié mais il y a encore beaucoup d’adaptations à réaliser pour le dépôt par exemple de la part des gens, pour le moment il faut qu’ils remplissent un formulaire de l’annonce sur mon cloud perso, puis qu’ils m’envoient leurs photos en mode minimum 1240 x 720 pour respecter le « design » des annonces… après je les retouches pour alléger le poids, référencement, etc.

Bref, pour la traduction il faut choisir une extension pour gérer les fichiers de traduction, puis refaire les pages par langue…
Personnellement je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser ce genre d’extensions, donc il me faut le temps de comprendre le fonctionnement, comment l’extension peut reprendre exactement le même design, que cela soit compatible avec le thème utilisé, etc. :blush:

1 « J'aime »

Salut, j’ai découvert ça et je suis bien content :slight_smile: .

Pourrais-tu rajouter des liens vers les différents organismes/cagnottes/sites ?

Merci

Je l’ai fait pour 2 ou 3, et il me manque que le fait de les connaître :wink:
Si tu en as, il va juste falloir que je vois pour ne pas surcharger d’info le premier post.

ce que je fais actuellement, et c’est fastidieux, c’est que je copie-colle chaque clefs dans l’annuaire de Cesuim pour voir rapidement l’information et la description, leur site …

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous fais part de la clé publique de la cagnotte débutée pour le développement de la June dans le Doubs (25)

Clé publique : CY5etidcugDDqy9bLCuWfWRdeowTnRzpz4wMrHPAiCwJ

Et voici le lien de l’annonce du financement participatif fait sur gchange : Ğchange | Développement de la June dans le Doubs | 10000 Ğ1

Merci par avance pour vos dons :pray:t2:

1 « J'aime »

Il y a Martigues :
« Monnaie Libre du pays Martégalais. »
9jjeUwmPq98YaRjawjy4ShhnpekLh1Hdx7CJcb8zEfLx

1 « J'aime »

Dans la rubrique communication, je viens de rajouter MaĞ-Bourgogne.
En savoir plus : Le MaĞ Bourgogne

[monnaie libre occitanie] | Monnaie Libre Occitanie comme premier site historique de communication en groupe ğ1 local et comme collectif organisteur de RML, Festiğ1 et universités d’été.

1 « J'aime »

Bonjour @Tchois est-il possible de rajouter la cagnotte pour #Juneted ? BVWFvNK5o39SRHzGGWvfHdH4dJ5ZDJRpVArdzSURSBnm

1 « J'aime »

Tu peux la rajouter toi-même, le 1° post est en mode wiki

2 « J'aime »

Les Italiens se lancent à leurs tour :partying_face:

Ils ont créé un « Panier de bienvenue » 7wsGWXpb4Jz9pCLezoXq2Z3q3LhW6RdCkVR1T6uAtp3D

Bienvenue à eux :kissing_heart:

2 « J'aime »

Et mon projet MédouĞ1ne ?

  • l’annuaire des « pros » des « médecines » alternatrucs - quantique - chamanique et toute la clique !!

Histoire de faire un peu d’air sur Gchange !.. Et de paraître un peu plus sérieux et un peu moins hippie-new-age…!

2 « J'aime »

Bienvenue à eux !!
Et félicitations pour leur transparence, ils affichent le nom des gérants, ce qui n’est malheureusement pas le cas de certaines fausses cagnottes (que je ne citerai pas pour ne pas leur faire de publicité ni leur donner plus d’importance qu’elles n’en ont) qui n’amusent que leur auteur ( sans « S » car le pov’ gars est bien seul) :wink:

Tout seul, ça c’est ce que tu crois, et ce que je crois moi c’est que tu fais un transfert, et de 1, et de 2 dès que j’ai le temps, et j’en ai vraiment pas beaucoup, je suis vraiment désolé, a- je n’ai pas la chance d’être au RSA, b- j’ai une vie en dehors du boulot et de la june, c- sur mon activité june (3% de mon temps) je n’ai pas de temps à te consacrer, disons que t’es pas une priorité (mais t’es sur la liste !), et d- ben ça rejoint le a, et ça termine le 2, on sera moins seul toi et moi un de ces 4, je tiens TOUJOURS mes promesses. :wink:
Bise petit JP.

Hello,

Tu vas bientôt pouvoir ajouter un système de " cotisations " que je suis en train de mettre en place. J’ai développer une idée inédite mieux qu’un système de cagnotte, plus simple d’accès car absolument tout le monde pourra participer à l’économie de la June sans avoir de compte, sans passer par une cagnotte et quand même être actif comme un utilisateur de la Ğ1.

Mon système va donner la possibilité à n’importe qui de participer au développement de la June sans être obligé de créer un compte, il pourra non seulement soutenir les développeur et le développement de la monnaie mais il pourra contribuer sur des projets qui nécessitent des gros moyens financiers.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Merci @vincentux

:four_leaf_clover:EmilieG25, [19 Sep 2022 at 13:30:05]:

« 𝑫𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒍𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒉𝒂𝒄𝒖𝒏, 𝒖𝒏 𝒂𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒔.

Voici le thème proposé par la Commune d’Etalans pour orienter son Festival des Solutions Ecologiques qui aura lieu le dimanche 2 octobre

(…)

La Monnaie Libre a été choisie pour être représentée à cet évènement, notamment pour l’aspect vertueux du développement de l’économie locale qu’elle propose. Mais aussi pour le gain de pouvoir d’achat qu’elle donne à ses utilisateurs et enfin, pour ne citer que ces 3 aspects là, pour sa faible consommation en énergie grâce à son système de toile de confiance qui rend son réseau résilient.

Ce sera également l’occasion de :

  • vous faire aider pour la création d’un compte porte-feuille,

  • de recevoir vos premières ğ1 (prononcez June) en don via la cagnotte participative mise en place pour aider les nouveaux utilisateurs à expérimenter cette monnaie librement (vous l’essayez et la quittez quand vous le souhaitez, pas d’Euros en jeu)

  • d’utiliser vos Ğ1 pour acheter du pain (à l’un de nos revendeurs présents sur place)

  • de repartir avec de la documentation pour prendre le temps tranquillement chez vous de vous familiariser avec cette Monnaie Libre etc…

Bonjour, voici l’annonce d’un des futurs évènements Monnaie Libre. Comme indiqué dans l’annonce, nous souhaitons faire des dons aux personnes souhaitant tester la Ğ1 ce jour là en espérant qu’elles aient l’envie de continuer l’aventure.

Une cagnotte pour le Doubs existe déjà mais depuis un an s’est ameunuisée.

J’en appel donc à vos dons pour la renflouer pour cet évènement.

En vous remerciant par avance :slightly_smiling_face:

:key:CY5etidcugDDqy9bLCuWfWRdeowTnRzpz4wMrHPAiCwJ