Liste de personnes à certifier sur la GTEST

Merci de bien vouloir certifier les personnes de cette liste :

clé : 3pr93TKrvyXSWQFp2jPxKtDeEJvgmWgBp8ycVQ8RrDCf

pseudo : Juju

Pseudo : oului

voici sa clé : 6mjPSQnWxcGdvD4wbkMYw4RgBtMMabfKHsvdS8VasDxY

pseudo : Cartignies Nicolas

sa clé : B7gRndfzjJdEZDvEvUaQb3E6f45QewQvAuwZ3ZoutkAj

Pseudo : Chemlal saida

sa clé : CYRa1zRQeYJYkRVc1LPGAQqZuhkfd6QBf1jqNrpnqcD6

Un grand merci Rimek, ainsi qu’à vous tous, plus que 2 certifications à obtenir… :+1:

1 « J'aime »

Bien le bonjours mesdames , messieurs ,

Je viens quémandé , un certification comme quoi mon code génétique est plus proche de l’atome , que d’un influe électrique ,
Merci bien
Voila ma clef public : ANUY7PG4TbtuejVAJW13SiomZLjgAxYMEL2hhUUE2Gu6

Je vous souhaite une magnifique journée , bien a vous
Marc

Je retranscrit ici la réponse à ce double post.

Bonjour,
Le compte en demande de certification a été créé sur la monnaie de production Ğ1, la certification d’un compte Ğ1 requière lecture et compréhension de la licence Ğ1 dont les certificateurs doivent s’assurer de son respect effectif.
Pour ces raisons il est très important de prendre le temps de l’étudier avant de faire une demande à devenir membre. (les formules mathématiques sont dispensables).

En attendant il t’est possible de commencer à te familiariser avec la manipulation des concepts en créant un compte sur la monnaie Ğ1-test[(https://g1-test.duniter.fr/) où tu peux te faire certifier comme tu viens de le faire sans contraintes de licence. Comme son nom l’indique c’est une monnaie pour tester, tu pourras donc y faire tes expériences, le temps de rencontrer et te faire connaitre de 5 membres (ou plus) susceptibles de te certifier.

Il y a de nombreuses rencontres en France organisées par des groupes locaux, que trouveras sur ce forum dans la catégorie « Groupes Locaux Ğ1 » ou si ils s’y sont signalés, sur cette carte des évènements.

Pour plus d’infos, tu peux parcourir les onglets du site : Blockchain + dividende universel - Duniter notamment « Comprendre » et « Wiki »

Merci pour l’intérêt que tu portes à la monnaie libre.

1 « J'aime »