Liste certification Paris (Mode Wiki ---> Modifiable)

Merci.

Bonjour, je suis Florence, je suis venue au Denfert Café en septembre 2018 probablement puis au China Club début novembre 2018. Je suis venue par l’intermédiaire de @nono2357.

Je devrais normalement avoir les certifications de @nono2357, @gerard94, @Attilax et @yyy. Il en manquerait une et puis synchroniser tout ça. Merci par avance pour vos retours.
Florence @flosup

Salut Florence,

On a discuté au China.

C’est d’accord pour moi

A bientôt

pseudo : flosup

clé publique : FXGgKb15WSixe6AWEPckoKhit5t9kZtn8zzfn8JQNypb

C’est bien ça ?

Oui c’est bien ça.
Accord de principe, @nox , @nono2357 et toi.
Appel à @yyy et @attilax

Salut à toutes et à tous.

Je suis la monnaie libre depuis les RML8 à Toulouse et j’ai participé à quelques rencontres sur Paris (Simplon, China Club et hier au salon de thé de la Grande Mosquée).

Je me décide enfin à devenir membre et donc à vous solliciter pour obtenir les certifications.

Mon Pseudo : Seetchev
Ma clé publique : 961wxviup8NZqagy1irrRPEnugBhdchGK2fKkBh94AB9

A très vite!
Sébastien

1 « J'aime »

Bonjour,
super la dernière réunion à la Grande Mosquée … ça m’a permis de réactiver ma demande de certification auprès de @gerard94, @menfin, et de revenir vers mes promesses initiales ( @caelor, @Hugo-Trentesaux, @mamygeek)!
… et couscous (:wink: @Attilax) de discuter avec @jack, @yyy, et d’autres … merci pour cette belle soirée !

6 « J'aime »

Jérémy (@Cycl0pe) HoZh72WhCzTEYYkwXhVw7uBG9288UkyBaUcnWdiQKgX a maintenant 6 promesses de certifications de @gerard94, @yyy, @Fabwice, @jack, @rimek et moi (@nono2357). Je viens de lui envoyer ma certification, vous suivez ? :wink:

Merci !

Renaud

2 « J'aime »

Ok C’est envoyé.

Je vous rappelle que @krischamp (E6A56qC5VZHfNj6dhMePD5Z8j4GDcVkiWkYABVBaALrL) attend ses certifications depuis bientôt 3 à 4 mois. Il est venu plusieurs fois, a obtenu 8 promesses de certifications, mais n’a pour l’instant que 3 certifications effectives. Allez, un beau geste… :slightly_smiling_face:

@caelor @Hugo-Trentesaux @mamygeek @yyy @Attilax

Fait.

1 « J'aime »

Justelent je lui ai demandé une photo de son visage pour me rafraîchir la mémoire, et je n’ai pas eu de réponse. @krischamp, si tu me lis…

Hello, c’est Florence (@flosup), ma clé est FXGgKb15WSixe6AWEPckoKhit5t9kZtn8zzfn8JQNypb
A vos certifs :slight_smile: @gerard94 , @nox , @nono2357 , @attilax ET @Cycl0pe (et @yyy il me semble). Merci par avance. Tenez moi au courant.
MAJ : Est-ce que vous pouvez le faire avant le 06/02 ? J’en ai une de Gérard qui sera expirée le 07/02, ce serait dommage de la perdre. Merci!!!

1 « J'aime »

Déjà fait :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

fait.

1 « J'aime »

fait.

Mais comme j’ai envoyé une certif à un non membre qui passerait ce soir
il faudrait que Nono et Cyclope lancent leurs certifs avant ce soir sinon faudra yyy
pour que ça passe avant le 7.

Je sais pas si c’est clair

Ok. Merci

@Attilax @Hugo-Trentesaux @yyy @nono2357 @Cycl0pe @nox @gerard94
Je suis certifiée. Merci !

4 « J'aime »

Bienvenue !

Bienvenue )