Liste certification Paris (Mode Wiki ---> Modifiable)

Salut,

Après quelques participations aux rencontres, apéros, conférences, j’ai désormais 3 certifs (@MamieCrypto, @Fabwice, @jack) et 2 promesses (@Attilax, @nono2357).

Mon Pseudo : Seetchev Ma clé publique : 961wxviup8NZqagy1irrRPEnugBhdchGK2fKkBh94AB9

Merci d’avance pour vos certifs et à très vite!
Sébastien

1 « J'aime »

Bonjour Sébastien,

Voilà qui est fait pour ma part !

Renaud

Fait aussi !

ah non. Ça passe pas « erreur de chargement de l’identité ». Essayé 3 fois sur cesium local ET en ligne :frowning:

Je retente demain.

Bonjour à tous,
après quelques mois d’échanges (en off) sur la monnaie libre, j’ai enfin eu l’occasion de rencontrer certains d’entre vous hier et c’était vraiment sympa.
Merci encore pour vos promesses de certifications: @Attilax @yyy @nono2357 @nox @jack
Mon pseudo: Jad
ma clé publique: 9gd11PEQqhw1HbLHJEVq87hVMKqCa8ZEHACNknffLjq3

2 « J'aime »

Tu es devenu membre bravo, bienvenue parmi nous !

Je viens de t’envoyer la mienne !

A vous les autres copains :wink:

1 « J'aime »

La mienne est bloquée pour 10 jours, mais je propose de te la filer aux prochaines rencontres, elle sera dispo, et j’en profiterai pour prendre ton mail :wink:

Yes, ça y est!
Merci à tous!

2 « J'aime »

d’acc Jad.
J’ai recopié ton post tout en haut de la page où sont recensées les demandes.

1 « J'aime »

Salut à tous,

Je me permet un petit up pour les certificateurs et je rajoute @gerard94 à ma liste de certificateurs.

A bientôt.
Jad

Certif envoyée !
@Attilax @yyy si c’est ok pour vous

Fait

1 « J'aime »

Darunya doit revenir le 25/03/2019 à 22:37:29. Enfin !

Edit : En fait, il revient dès le 20/03/2019 à 22:37:29. Une erreur, corrigée maintenant.

Hello, c’est Halima
Voici mes pseudos
Haly / Halima
3/5
J’étais à la réunion du 23/04/2019 à la mosquée de Paris.
Certifications reçues de @Attilax @Skeptim et @touria.
Et des promesses de certifications de @nox @RomainHuberJamet.
Il me reste 2 certifs.
Merci par avance.

2 « J'aime »

salut Halima,

Envoie peut-être un message à Romain via Césium au cas où il ne serait pas sur le forum.

A+

1 « J'aime »

Oui. Ok. Merci :blush:

@Lanoire (clé : 2mBBS5UtmTJDjdsdyPHU6RX6orF68BCZSyPg3NWwJKDD), qui est la maman de @Looarn, a participé à nos deux dernières rencontres et notamment aux enchères. Elle a 3 certifs, il lui en manque 2. Qui peut lui promettre sa certification pour la prochaine rencontre, qu’elle puisse passer membre ?

3 « J'aime »

Me semble que @nox et @gerard94 et possiblement @Paulart et @yyy ont émis la possibilité de certifier. :wink:

J’étais hier à Rennes, avec ton T-shirt @Attilax, tout le monde adore, il va falloir lancer une production en masse. :smiley:

Des bises bretonnes, :wink:

1 « J'aime »

C’est ok pour moi.

Qui sera le number 5 ?

2 « J'aime »