Liste certification Paris (Mode Wiki ---> Modifiable)

RAPPEL:

N’oubliez pas de faire votre demande d’adhésion.
Si vous ne le faites pas, les certifications sont invalidées.
Exemple avec Franck :wink:

Merci beaucoup!!! =) =) =) Très bonnes fêtes à toi!

J’ai essayé en désactivant les Adblock et compagnie (seuls logiciels activés par ailleurs) et le problème persiste malheureusement… Mais c’est pas bien grave.

En attendant je t’ai certifié @Ghanima :smiley:. Ma certification devrait être valide d’ici 2 ou 3 jours, quand celle de @gerard94 sera elle-même validée.

J’en ai parlé a @poka qui devrait pouvoir permettre la modif du post par tous!!
desolé pour ca.

2 « J'aime »

J’ai 2 certifications en cours, la tienne et celle de laavanya.

A priori, laavanya devrait passer le 30. Cela reporterait ton entrée au 4 janvier. Pour le reste, wait and see… :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Nicole,
Il n’y a pas d’urgence.
A bientôt,
Franck

1 « J'aime »

Christian Durand (poésie sociale)

Bt3aq3zzVsV7CMarkjM6LNHfTBg4fmoYW6sj9HVeBdkx

La prochaine réunion (à mes débuts)

Du coup je n’ai point encore rencontré de membres, mais ça ne saurait tarder :slight_smile:

1 « J'aime »

@niveau_confiance_0 Désormais tout le monde devrait pouvoir éditer les postes wiki, comme celui-ci, en cliquant sur le bouton « Modifier ».

Capture du 2017-12-30 18-31-58

3 « J'aime »

Yes ça marche merci beaucoup !

Bonjour à tous,

Petite mise à jour du post en enlevant les identifiants Césium, pour inciter les futurs membres et certificateurs à s’échanger les informations nécessaires en face à face lors des rencontres.

3 « J'aime »

@Pascal_Duval : certifié

J’ai donc effacé son nom de la liste.

Que ceci ne soit pas interprété comme de la censure svp, c’est une gestion de la liste, que l’on devrait faire en allant, mais qui est nécéssaire.

Afin de ne pas croire que des gens veulent supprimer vos noms, vous pouvez voir les historiques de modification de la liste en cliquant sur le petit symbole situé en haut à droite de la liste:

52 PM

3 « J'aime »

Qui est l’auteur de ce message ? C’est toi @Paulart ? (ça m’étonnerait tout de même :slight_smile: )
Le post original est utile aux recensements des promesses de certif’, pas des demandes.

Je pense qu’il ne faut pas donner une certification à ces personnes sans les avoir rencontrées, cela serait contraire à la licence.

2 « J'aime »

modifé par kreen (n°35)

modifié par kreen (n°39)

2 « J'aime »

vous pouvez vérifier par vous même !

3 « J'aime »

oups merci je n’avais pas vu !

Je pense qu’il est intéressant de lire la licence avant effectivement.

@K.reen je vais donc déplacer ton texte de demande dans un nouveau message, afin de le laisser visible, mais aussi que la liste soit un outil aidant les nouveaux arrivants, en passe d’être inscrits, à regrouper leur certificateurs potentiels.
(certifieurs? Certificateurs? ?? Je ne sais pas ! )

---- MESSAGE DE @k.reen, déplacé ici: --------

Quelqu’un pourrait-il donner une certification à Kevin (Berserk2633) qui était à la RML le 25/01/18 ?
Il ne comprend peut-être rien à l’informatique et aux maths mais la plupart des filles l’adorent.
Je ne sais plus à qui j’ai posé la question mais @mamygeek , Crazypanda et @gerard94 l’on rencontré. Felipe et @ChristianDurand ailleurs.

Et personne ne sait qui était le jeune homme qui s’est chargé de son cas pendant la réunion par hasard ?

Mickael Lebreton a également besoin de certifications rapide SVP car je suis obligée de lui donner mes junes alors que je n’en ai moi même pas assez.
Il était au « geoconomicus » le 25 février.
@Paulart, @mamygeek l’ont rencontré. Je ne connais pas le nom des autres personnes présentes.
Mais le jeune homme tout sourire n’est-il pas celui qui a créer une nouvelle page FB ?

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai amené Kevin et c’est le nouveau disparu depuis qui a pris la peine de tout lui expliquer sur la licence et lui faire lire scrupuleusement.

Mais les personnes qui étaient à la réunion ne sont responsables de rien et libres de ne rien faire d’autre que rejeter les gens intelligents et utiles !

Bravo. C’est la bonne méthode pour faire venir des femmes.