Liste certification Paris (Mode Wiki ---> Modifiable)

C’est honteux d’interdire aux personnes qui ont besoin de cette monnaie de l’utiliser pendant que vous construisez votre épargne en attendant la bouche ouverte que d’autres donnent de la valeur à votre pécule

C’est très confus tout ça. De l’extérieur, c’est même assez incompréhensible cette histoire…

Je sais pas si vous serez tous là ce soir, mais j’aimerai bien comprendre ce qu’il se passe :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Inso,

J’étais super content de pouvoir te voir ce soir, mais malheureusement, je ne pense pas pouvoir venir ce soir. Le boulot va m’occuper jusque tard… Période chargée en ce moment.

A+,

David

1 « J'aime »

Salut à tous et merci pour la réunion d’hier à Simplon.co qui était très sympa. Le projet est vraiment prometteur, je vous amène ma femme (qui a fini par s’y intéresser) le mois prochain. En tant qu’économiste, elle aura sûrement des tas de questions à vous poser… Pour les certifs, je suis pas pressé mais comme c’est compliqué à obtenir, puis avoir des promesses déjà ? On fixera une date quand j’en aurai 5… J’ai rencontré Nicole, Gérard et sa femme, Jérémy et Jérémie, Hugo, j’ai oublié les autres noms, on était nombreux. Ceux qui peuvent et veulent me donner une promesse peuvent me le dire, que je note ça quelque part ? Merci !
D’autre part, je voulais savoir si vous avez des stickers en PDF, qu’on puisse imprimer et coller à droite à gauche pour faire connaître la G1… Plus on est de fous, plus on rit.
Je vous laisse mon adresse framasphere : attilax@framasphere.org
A bientôt.

4 « J'aime »

sur diaspora, il est recommandé de faire un post de présentation. L’utilisation des #hachtag permet aux autres utilisateurs de voir tes posts apparaître dans leur flux en fonction de leur(s) centre(s) d’intérêt

Bienvenue, sinon :smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Attilax .

Bienvenue !! Super que cette réunion se soit bien passée.

Il est peut être intéressant de lire ces quelques lignes, afin de pouvoir s’organiser pour les certifications, et de ne pas bloquer les choses !!
tu es sur le bon « topic » !!

2 petites pages de lecture et on est bons !!

https://iledefrance.monnaie-libre.fr/quest-ce-que-la-certification/

https://iledefrance.monnaie-libre.fr/comment-certifier/

Bonne soirée et à bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour , il faudrait peut être que je me fasse certifier un jour … :wink:

Infos demandées:

Jean-Sébastien / Paypay : LkR7NRrzDyVV5iKLpp4EgsBvbDTCfSLR3wgohj8KQZd

Present à la RML5 en 2015 : dans le vidéo http://www.creationmonetaire.info/2015/06/video-geconomicus-la-corbeille-aux-5emes-rencontres-des-monnaies-libres.html

Date de première venue aux rencontres parisiennes : 7 novembre 2017

Membre à priori Ok pour me certifier : @mamygeek @inso @Hugo-Trentesaux
et d’autres à venir :smiley:

Merci à bientôt

OK pour te certifier aussi, mais j’aimerais m’assurer par un autre canal de ton authenticité :slight_smile:

Salut @Paypay77 !

j’ai ajouté ton nom à la liste tout en haut, qui est là pour ça d’ailleurs ! :slight_smile:

A bientôt.

Je veux bien que tu rajoutes le mien aussi. J’ai pour l’instant les promesses de Hugo Trenteseau et Jérémy Wauquier. J’attends celle de Nicole. J’en trouverai certainement deux autres à la prochaine réunion…

Je l’ai fait comme ça, pour montrer que l’on peut le faire, mais c’est une liste modifiable par tout le monde les amis !
Elle est faite pour cela.
ET d’ailleurs, il serait apprécié d’effacer son nom dans cette liste une fois que l’on devient membre !

@Attilax, je t’invite à le faire et si tu n’y parviens pas on verra !! :smiley:

17

Merci à vous !

1 « J'aime »

Merci je savais pas que la liste du haut etait open

Hello ok pas de probleme. Mp

Compris. c’est fait, merci !

Aller je tiens le bn bout 4/5 en attente, en 1 personne et je suis membre d’ici quelques semaines !
@menfin @nox

2 « J'aime »

T’es pas encore membre ? Tu peux me rajouter dans ta liste ! Je t’envoie un mp ce soir, ou alors rajoute moi à la discussion avec tout tes autres certificateurs si il y en a une :wink:

La mienne te concernant ne devrait pas tarder à passer…

Attention à la disponibilité. Hier, c’était la mienne la plus éloignée. En effet, j’ai une certification interne en cours, mais seulement paypay en attente de devenir membre…donc prioritaire et utilisable avant la prochaine certification interne (j’en ai 2 en attente)…

ben je préfère des personnes que j’ai réellement vu , cest plus propre. J’ai 2 candidats potentiels, si pas de news cette semaine, je te dirai :wink:

Je suis un des Jeremy des rendez-vous de la toile francillienne, on s’est déjà vu plusieurs fois :slight_smile: Je ne propose pas mes certifs comme ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »