Les noeuds cesium+ ont disparu

Bonjour,
Lorsque je chercher à changer le noeuds cesium+ (je connais la manipulation qu’il faut faire), et que je clique sur la liste des noeuds, ça me dit depuis plusieurs heures « zéro noeud »
Merci bien

@kimamila je constate aussi ce problème, et d’autre aussi.

Même si ils ne s’affichent plus il existent quand même.
Par contre j’ai voulu modifier mon profil sur le nœud de @bpresles , impossible d’enregistrer mes changements.
En allant sur le nœud de @fdrubigny j’ai pu faire mes modifs.
Les changements apparaissent de manière instantanée via le nœud de @bpresles donc l’interaction se passe bien.

Par contre le noeuds de @fdrubigny doit être en retard car les notification date de plus de deux mois alors que sur celui de @bpresles c’est bien la dernière qui s’affiche en premier.

Désolé du doublon que j’ai fait et qu’Eloi a fermé. Mais j’avais fait une recherche " cesium+" et cesium +" sans succès.

Oui, moi aussi, il y a souvent « error de connexion ». J’essaie de changer le noeud duniter, et parfois ça marche mieux, parfois non.
Les nouveaux me disent que c’est très compliqué, et encore plus pour ceux qui préfèrent faire pousser des légumes plutôt que de faire de l’ordinateur.
Merci de votre aide

Tu as de la chance, car quand j’ai essayé de changer de noeud parce que je n’y arrivais pas avec celui de presles, j’ai eu zero noeuds qui se proposait, ni celui de presles, ni les autres.

Ils ne m’ont pas été proposé, je les ai tapé au clavier dans la première fenêtre.

Ah ok, mais pour cela il faut que tu les connaisses par coeur. J’ai pas encore réussi à aller jusque là sur cesium.
'habitude je peux choisir dans une liste, c’est déjà pas simple, mais c’est déjà plus simple que de devoir écrire le nom des noeuds

Pour info on les trouve sur ce forum ici et là.
Voici les deux que je connais :
g1.data.presles.fr
g1.data.adn.life

Les noeuds n’ont pas disparu. C’est simplement que j’ai démarré mon noeud Duniter (g1.e-is.pro - éteind depuis un bail) et qui envoi sur le réseau sa fiche de noeud : celle-ci masque celle de mon Pod Cesium+.

J’ai ajouté la configuration qu’il manquait au noeud Duniter, afin qu’il communique aussi sur mes Pod Cesium+

Cela devrait rentrer dans l’ordre dans quelques minutes.

Je ne comprends pas tout ce que tu dis.
Mais moi, quel que soit le nœud de données cesium+ sur lequel je suis, si je veux en changer, en cliquant sur « liste de nœud » j’obtiens 0 nœuds.
Et nous sommes nombreux dans ce cas, tous ceux à qui j’en ai parlé sont comme moi.

2 « J'aime »

Est-ce qu’il n’y a que 2 noeuds cesium+ connus?
D’autres peuvent compléter la liste?

(ce soir, pas moyen de répondre à un message en étant sur g1.data.presles.fr, le message reçu ne s’affiche même pas avec g1.data.adn.life)

Il y a plus qu’un qui fonctionne pour l’instant, g1.data.e-is.pro

1 « J'aime »