Les îles Canaries deviennent junistes

Voilà le Gmarché de ce weekend a Tenerife:

Aide en junes: 9HPkJTFVXCN3CtBuLayM4aSdbUstEkXwiaff3gfpfxNo

2 « J'aime »

La première réunion de Gran Canaria a été un grand succès, voici une vidéo :

Vous disposez déjà du premier hébergement en junes pour les Français aux Canaries :
https://airbnjune.org/hebergement/habitacion-en-casa-compartida/

Grâce aux dons qu’ils ont reçus, ils vont pouvoir se développer encore davantage :
4B8TiZWjFY75FTiT7PJVH8dGnx3zqXDCFGaF2Trx1xU2

7 « J'aime »

Bonjour,
Sur l’île de Lanzarote, nous avançons doucement mais sûrement dans nos efforts de faire connaître la june, A défaut d’un endroit propice pour un marché, nous avons commencé avec une rencontre avec déjeuner auberge espagnole où nous avons, de notre fonds commun, remercié les personnes qui avaient apporté à manger et de même, chacun a, comme s’il s’agissait d’un marché, versé unne june ou deux pour les plats dégustés. Tout celà avec un minimum de junes car nous n’en avions que très peu.
Nous avons planifié la prochaine rencontre pour le 21 mai, seulement notre fonds est à peu près à sec - moins de 40 junes. Nous en profiterons pour faire un mini marché, histoire de vivre l’idée du marché ne fut-ce qu’en miniature, en espérant le voir grandir de rencontre en rencontre et surtout de trouver l’endroit adéquat pour ce faire.

Nous espérons attirer quelques nouvelles personnes, et ensuite continuer d’avancer,

Nous faisons appel à VOTRE GÉNÉROSITÉ pour pouvoir continuer à développer la junes sur cette belle île, et pourquoi pas, un jour vous y accueillir.

Je vous laisse ci-dessous notre clé publique. MERCI d’AVANCE.

DFZThTt6rCR8FnnRhxAbqNdp2arVrrMkhT9apRycjiAp

6 « J'aime »

Je suis Carmelo graceffa de Belgique je suis heureux de connaître ce groupe près de la plage naturelle d’El burrero carryzal…je suis à carryzal tel watzaap 0032486985007 bienvenu à las Palmas je vous accueille à l aéroport

1 « J'aime »

Salut,

Attention ici c’est public (pour le numéro de téléphone)

3 « J'aime »

@Pastachutta

6 « J'aime »

Je participe…je me réjouit

1 « J'aime »