Les certifications pour le grand public

Bonsoir,

Vous voulez tout savoir sur les certifications et comment entrer dans la toile de confiance en respectant la licence Ğ1 ? Une vidéo, un document complet et une visio vous sont proposés gratuitement, rdv ici : inscription gratuite. Première visio programmée dans une semaine mardi 16 à 20h.

Librement.

2 « J'aime »

Bonjour,
Une nouvelle session de questions/réponses concernant les certifications est programmée le lundi 13 mai de 19h à 20h45.
Merci de vous y inscrire sur : Inscription gratuite
Avec plaisir.

1 « J'aime »

Pas très ouvert MLET : " Il faut être connecté pour accéder à ce contenu. "

2 « J'aime »

Pour le contenu, en effet, il faut passer par des explications avant d’avoir accès à l’ensemble des contenus. N’est-ce pas logique ?

NON, pas logique, et encore moins transparent. Comme s’il y avait quelque chose à cacher.

1 « J'aime »

inscris toi, si tu as des doutes, comme ça tu sauras tous les secrets :sweat_smile:

Mais comme il faut être connecté pour s’inscrire, on ne peut pas.
Ce serait beaucoup plus simple de mettre le lien de la visio ici, mais apparemment, vous ne voulez pas.

Oups, erreur de ma part, mon lien pointait sur un événement passé …
Voici le bon lien : 13 mai Certifications : partage d’expérience. – Monnaie Libre et Transitions
J’ai modifié le post d’origine.
Merci Martial !!

alors, je crois que c’est Martial en fait…

Je viens d’essayer le lien donné par @Damery : https://www.mlet.fr/evenements/13-mai-certifications-partage-dexperience/ et, avec mes réglages de sécurité actuels, j’arrive à…

une erreur 403:

HTTP 403
Accès interdit

Cette requête a été bloquée par une sécurité
activée sur l’hébergement.
Si vous êtes le webmaster de ce site,
vous pouvez désactiver cette sécurité depuis
votre compte cPanel.

Merci, j’ai corrigé … Je me goure à chaque fois !!

@ [kalimheros], Bizarre, cela fonctionne de chez moi à partir de 4 navigateurs différents (connecté ou pas au site).

Bonjour,

Une nouvelle visio est programmée mardi prochain à 19h30 :

Toujours librement