Le user onboarding sur Cesium est horrible

Ou encore :

On peut imaginer des menus déroulants pour le profile publique et Césium+ :thinking:

Tu veux dire genre comme ce qui se passe lorsqu’on clique sur le bouton Options ? Ou plus en mode accordéon ?

Oui, plus en mode accordéon.

Bonjour, Je mets mon grain de sel :wink: Vous parlez de monnaie, pas de placements en actions. Donc, le terme “Porte-monnaie” serait mieux que “Porte-feuille”. Qu’en pensez-vous?

Bonjour,

“portefeuille” est la simple traduction de “wallet”, couramment utilisé dans d’autres crypto-monnaies.

Vu qu’on stocke uniquement des chiffres, le terme approprié serait plutôt “compte”. Qui permet de faire la différence entre “compte membre” et “compte portefeuille/porte-monnaie/non-membre”

J’aime beaucoup l’idée du tableau de bord user qui réuni tout, et l’idée de rebouger les menus dans un ordre logique !

Le pauvre @kimamila vous lui donnez du boulo en plus ^^

Si autour de vous vous connaissez des développeurs front qui connaissent Angular faudrait motiver une équipe de front là dessus! (Crowdfunding à lancer pour les motiver ?)

Je suis sûr qu’ici on trouvera plein de bonnes idées à réaliser graphiquement pour Cesium ! :grin: