Le Tampon > Emission de radio > Recherche des personnes pour présenter la G1

Bonjour à vous les réunionnais !

on vient de me contacter pour une émission de radio à La Réunion. L’animateur recherche un interlocuteur qui pourrait parler de la G1, et des crypto monnaies.

Le sujet de l’émission, qui durera 2h, est plus vaste que la G1, mais cela pourrait être inclus à la fin, dans la partie « solution alternative ». Le point de départ de l’émission sera la disparition de cash, la crise économique, et les monnaies alternatives comme les crypto.

Le lieu : L’émission aura lieu au Tampon. Une ou deux personnes peuvent venir (6 places dans le studio).
La date : d’ici 15j (à affiner avec vous)

Qui êtes motivés / intéressés ?

Je vous donnerai les coordonnées (email et tel) de l’animateur.
Bien à vous,

Benoit

cc @Brunov974 @jnoel @Romain974 @Tango @marcus974 @Phil7 @BoO0le @Moul @Sivmatt, etc.

5 « J'aime »

J’ai vécu mon enfance au Tampon :smiley:

2 « J'aime »

@harry974

@Moul tu devrais te connecter à cette émission, participer à distance.

2 « J'aime »

je partage l’infos avec le rezo je vous tiens informé.

Perso je me sens pas suffisamment maîtriser la G1 pour la représenter mais c une belle occasion a saisir, on va faire en sorte :wink:

Merci a toi @kimamila

3 « J'aime »

Bonjour Benoit, j’espère que tu vas bien. Je veux bien plus d’info sur la radio et l’animateur stp.
Tu peux, si tu a 2 minutes, me contacter par tel, je te met ça en message direct.

2 « J'aime »

Bonjour ! Je veux bien y aller si quelqu’un le fait avec moi. J’avais contacté 2 radios : une au Tampon et l’autre à petite île. Zéro réponse :expressionless:

1 « J'aime »

Attention , personne ne représente une unité de mesure. :wink:
Il s’agit de présenter la monnaie libre.

2 « J'aime »

dans une émission politique ? car avec Franck Samson alias Marc Lewitt, ce sera le cas. Pas sur que ce soit bien pour la June.

je suis certain que c’est « bon » pour l’eveil que d’expliquer la monnaie libre surtout chez ceux qui s’interrogent sur la démocratie .

edit:
interessant mais dommage que les podcasts soient publiés sur gogeul.

Je connais très bien le personnage pour avoir fait plusieurs émissions avec lui. Je reste sur ma position : La June pour moi, n’a rien à faire dans la bouche de Franck Samson, de plus pourquoi il invite un représentant du RN si l’émission n’est pas politique ?

dans la bouche de …? euh , dans les (z)oreilles c’est mieux pour comprendre.
la monnaie libre est neutre (redondance) , personne ne la représente et chacun peut l’expliquer à sa façon.

Sa dernière émission : https://marclewittemissionspeciale.lepodcast.fr/emission-speciale-covid-19-1

2 « J'aime »