Le Mexique et l'Equateur s'ouvre à la G1, participez dans cette aventure avec nous!

Bonjour mes chers amis!!! :rainbow::dizzy::rainbow::dizzy::rainbow:

Je suis ravie… Je voyage vers le Mexique et mon pays l’Équateur dans le mois de mars, et je suis très motivée pour aider à dynamiser les groupes naissants de Mexique à Guadalajara et Mexico City, un groupe très enthousiaste qui a déjà lancé des conversations sur la Monnaie Libre, mais qu’ils ont besoin de notre appuie pour faire partie de la toile de confiance et d’un fond de junes. Et en Mai, faire naître les germes d’un groupe en Équateur.
Des initiatives qui font partie de la création des noyaux de vie autosoutenables, ce que j’adore faire!!:rainbow::dizzy::rainbow:

Je les ai proposé de base jouer avec moi et mon solde de junes dans les services suivants: airbnjune, nourriture, transport et semences organiques.

Je voudrais vous inviter a faire partie de cette aventure soit pour faire partie des visio- conférences et les connaître, ou/et soit pour créer une belle cagnotte, car mon fond de jeunes ne sera pas suffissant, , por la quelle j’ai créé le portefeuille Mexique,Équateur
EeEEx6XMDBp55ZoAzFCDjNnSa7mkVodniuNudnYbw7NS

Heureuse de aider à tiser les liens avec l’Amérique Latine, je reste ouverte à vos réactions, toutes vos idées sont bienvenues!!:rainbow::dizzy::rainbow::dizzy::rainbow:

10 « J'aime »

Salut super projet,au Mexique il y a beaucoup de Français parti pour vivre dans des communautés de Crypto.

1 « J'aime »

Cou cou Lechatox!! Des communautés crypto? Est-ce que tu as l’information ?

Et… Est-ce que tu veux bien faire l’amitié avec nos amis mexicains a travers les video-conferences pour après les certifier? Nous pourrons organiser quelques rencontres… Merci pour ta réponse!:dizzy::rainbow:

2 « J'aime »

Salut y a une famille connus , un lien vers l article,ils ont une chaîne Youtube,je regarde.
.https://www.dailymotion.com/video/x81t7s1

Je ne vois pas le rapport avec la monnaie libre.

1 « J'aime »

Bonjour les amis junistes de ce projet. Je vous raconte que nous avons déjà fait 2 ateliers « Creando Ecobio Sistemas Autosustentables » où nous avons fait l’exercise de la Monnaie Libre, le groupe Mexique grandisse petit à petit, et aussi nous avons rendu les semences Kokopelli… tout pour arriver à l’autosoutenabilité des territoires et créer des nouveaux espaces de vie plus libres.
Merci à tous pour votre appui, c’est merveilleux être accompagnée dans nos rêves par des êtres humains solidaires et conscients. MERCI! MERCI! MERCI!

2 « J'aime »