Le MaĞ Bourgogne

Bonjour,

Sur le groupe Telegram nous avons pris l’envie de créer un magazine de la monnaie libre pour diffuser localement.
Je glisse ici une idée de la première page et un lien vers le financement participatif pour celles et ceux qui souhaitent soutenir cette initiative.

Pour participer, envoyez de la monnaie à la clé publique MaGVVfrNsq5qrw1YVxAEMwNFEwx4vdV6L9FHNB1MGiZ
avec commentaire :
GANNONCE:CROWDF:3008c11f-747a-42fc-855f-6662d355df6f
pour le suivi du crowdfunding

https://gannonce.duniter.org/#/announce/3008c11f-747a-42fc-855f-6662d355df6f

5 « J'aime »

Très bonne initiative, je vais de ce pas la rajouter à la liste des cagnottes de la June

1 « J'aime »

Trop bien cette liste, je partage sur Telegram des fois que certains ne sachent pas quoi faire de leur Junes :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
quel est le supposé « seuil critique » stipulé dans le début d’article en contruction?

Ho c’est un peu gros de parler de seuil critique en fait. On veut juste dire que la toile est un peu tendue, dans le sens ou la règle de distance est de plus en plus difficile à respecter. Il y a un topic passionnant qui parle des seuils sur le forum et le prochain seuil d’assouplissement sera à 7777 membres. Mais il nous semble qu’il n’y a pas besoin d’attendre ce seuil pour détendre la toile. Il vaut mieux améliorer notre compréhension de son fonctionnement et d’agir en conséquence. La suite au premier numéro :slight_smile:

je ne trouve pas cela, je constate au contraire que c’est de plus en plus facile.
la toile s’étire et se renforce au fur et à mesure de la compréhension.

2 « J'aime »

Ca me rassure de lire ça. Merci

1 « J'aime »

Le voilà enfin qui sort de son œuf notre petit poussin d’amour et de Ğ1. :hatching_chick:

Entièrement réalisé grâce à vos dons généreux. Un immense merci de la part de toute l’équipe (PAO, graphiste, rédacteurs et relecteurs)

Moi qui suis un grand fan de Firefox pour le coup je vous recommande de ne pas l’utiliser pour lire ce magazine. Le rendu sera à priori (c’est peut-être mon Firefox qui déconne) bien meilleur avec un autre lecteur pdf.

MAG’Bo N°1_Janv2022.pdf

PS : vous pouvez ajouter des commentaires ou rejoindre la discussion directement en suivant le lien.
Aussi vous pouvez très bien télécharger le document, l’imprimer pour en faire des avions et les envoyer le plus loin possible… :small_airplane:

6 « J'aime »

le rendu est nickel avec firefox. merci et chapeau les artistes .

1 « J'aime »

Partant pour le G1-Tour-bus !

1 « J'aime »

Une idée qui ne date pas d’hier

1 « J'aime »