Le 29 septembre à Lavaur

:grinning: Venez au 6ème apéro monnaie libre de Lavaur, samedi 29/09 à partir de 19 h

A l’épicerie Lily Ro’s, (prononcer Lily Rose), au 13 place du Vieux Marché :heart_eyes:

Nous vous montrerons les avantages de la monnaie libre par rapport à la monnaie dette :wink:

Vous pourrez la tester en vendant et en achetant, car c’est aussi un Gmarché :kissing_heart::yum:

Si vous le souhaitez, nous vous ouvrirons un compte gratuit en monnaie libre :thinking:

Nous certifierons aussi les plus audacieux :roll_eyes:

Si ça vous intéresse, amenez deux mots de passe préalablement sécurisés chez vous :sunglasses:

C’est enfin un moment de convivialité d’amitié et de partage :kissing_heart:

Table espagnole. Amenez quelque chose à grignotter ou à boire :smiley:

3 « J'aime »

Je suis très heureux d’avoir pu assister à l’apéro de Lavaur. J’espère qu’il y en aura d’autre.
Je suis encore plus heureux d’avoir sorti mon ami pierceur de son environnement habituel pour lui présenter. Il a même créé un compte https://g1.duniter.fr/#/app/wot/3d3F4kgo6K8MXyCEUX2UAUhtK4zxwhky25gtrVWYcYjP/Moustache Youhou!!!

Si certains ont envie de se faire tatouer G1 sur le bras, son collègue tatoueur n’accepte pas la monnaie libre et il va être difficile à convaincre, mais vous toujours aller faire un tour à leur magasin Du Titane au Carbone rue Victo Hugo.

Bisoux les junistes vauréens

Scan de Montastruc

Il n’accepte pas (encore) la monnaie libre…

Et il n’y a pas besoin de le convaincre, si la monnaie libre lui permet d’acquérir un jour quelque chose sans débourser de mnl, il se convaincra bien tout seul. :wink:

Un petit tour sur Ğchange devrait initier un début de réflexion.

1 « J'aime »

Cela a été notre meilleur apéro monnaie libre, en effet.
On a eu une belle soirée, beaucoup d’échanges, des demandes de certifications, du plaisir, de l’enthousiasme et on a fait circuler pas mal de Junes…
Alexandre veut continuer. Il nous recevra donc le 27 octobre aussi.
Nous remercions les amis qui sont venus d’Albi, Graulhet, Montastruc la conseillère, etc. Au début, j’ai compté 21 personnes. J’aimerais bien revoir la démo que Scan nous a faite à Montastruc. il me semble que c’est important de comprendre ce travail. Donc le 27 octobre peut-être ?

Et puis il est possible que Julien Escard nous reçoive un de ces jours dans son salon de tatouage. On n’a pas parlé de prestations en junes, mais ce n’est pas grave. C’est une ambiance différente a découvrir aussi.

Julien Escaro. Son magasin est un peu petit. Il n’a pas encore réfléchit s’il acceptait la June dans le cadre de son activité professionnelle de piercing. Pour son associé tatoueur c’est plutôt non.

Je pourrais lui demander, mais si ça vient uniquement de moi, il limitera sa vision de la monnaie libre à ma personne. N’hésitez pas à passer voir à son magasin pour discuter avec. Il a quelques moments d’attentes, son activité se lance seulement.

Bien que n’ayant jamais eu ni tatouage ni piercing, il m’a invité à passer le voir.
Son magasin est un peu plus petit que celui d’Alexandre, mais il a une cour à l’arrière. Faut voir. J’y passerai quand je serai rentré à Lavaur.

1 « J'aime »

On a du temps pour décider. Alexandre était si satisfait, qu’il a voulu recevoir l’apéro d’octobre chez lui.