Langeac (43) 18 juillet : Gmarché sur l'île d'Amour

Après toute une série de présentations (bravo et merci @Cywil qui œuvre activement à la dynamisation locale de la monnaie libre sur notre territoire) voilà notre premier Gmarché sur le secteur du Langeadois en Haute-Loire.

C’est le Dimanche 18 Juillet sur l’ïle d’Amour à Langeac de 10h à 18h.

gmarché

A très bientôt.

Je conseille de commencer le titre du sujet par la ville suivie (entre parenthèse) du n° de département. C’est plus pratique pour ceux qui cherchent des événements via le calendrier. Le calendrier n’affiche que le début du titre. :innocent:

1 « J'aime »

La ludothèque Pas D’Triche Patte d’Oie sera présente avec une vingtaine de jeux de société accessibles à la location pour ses adhérent-e-s.

L’épicerie mobile La Marline Marchande sera représentée avec une bonne partie de ses produits disponibles en monnaie libre, mais en quantité limitée… n’hésitez pas à commander / réserver à l’avance en me contactant en message privé (ou par téléphone : 06 03 17 64 72 )

Pour une première, c’était un franc succès !

  • Onze stands en Monnaie Libre
  • Une quinzaine de personnes ont créés leur premier compte portefeuille
  • Des nombreuses transactions ont eu lieu entre les membres, et aussi avec les nouveaux grâce à des dons d’accueil
  • Près d’une soixantaine de personnes sont passées pendant la journée pour découvrir la Monnaie Libre

On remet ça courant août !

Afin d’accueillir les nouveaux une cagnotte participative a été mise en place, si vous souhaitez nous soutenir dans le développement local de la Monnaie Libre, n’hésitez pas :wink:

Merci d’avance pour votre soutien !

ML43

1 « J'aime »

Petit article (plein de fautes mais bon hein…) paru dans l’un des journaux du coin sur cette première locale : Un 1er marché autour de la monnaie libre

La prochaine fois on essayera de poussez la journaliste à y mettre des liens pour approfondir, mais bon, c’est déjà ça, un peu de visibilité…

2 « J'aime »