Landes - Roquefort 40120

Bonjour,
Nous sommes, mon epouse et moi, sur le secteur de Roquefort dans les Landes, je fais partie de la toile de confiance et nous sommes très isolés sur le secteur. Y a t il des junistes dans le coin, y compris la Gironde limitrophe ?

Bonjour Pierre.

Connaissez-vous Gulandes ? Le Ğroupe d’Utilisateurs Libres des LANDES, pionnier de la June dans le département : https://forum.monnaie-libre.fr/u/gullandes/summary

Salutations

Citoyen_DC

@Pierre40120 : Si vous faites partie de la toile de confiance, c’est que vous êtes membre. Est-ce cela?

Si vous êtes membre cela veut dire que plusieurs junistes attestent qu’ils vous connaissent bien. Est-ce cela?

Si ces junistes vous connaissent, ce doit être réciproque. Alors rendez leur visite et parlez-en. Ils vous indiqueront d’autres junistes et aussi des gmarchés et pourquoi pas des zélettes :wink:

C’est aussi à ça que doit servir la toile de confiance: se fournir mutuellement des renseignements intéressants pour être acteur de la monnaie libre.

1 « J'aime »

Oui, il est l’un de mes premiers certificateurs. j’ai fait 2 zelets qu’il a organisées dans les Landes et suis allé assister , chez lui, à une conférence sur la june.
Mon appel est surtout destiné à savoir si il y a des junistes à proximité de chez moi, j’habite à l’autre bout de département.

Super ! C’est le seul que je connaisse dans le coin, je ne peux malheureusement pas vous aider bcp plus…

Bonne journée à vous

Librement

Citoyen_DC

Merci quand même !

Bonjour, je suis à côté de Villeneuve de Marsan et j’aimerais rejoindre la toile. J’ai conscience que dans les Landes, c’est un peu compliqué vu le peu de.nombre de « certifiés » mais je veux bien réessayer l’aventure. Mon mail est boubou6464@yahoo.fr

Bonjour,
Quelle surprise ! Enfin quelqu’un de ce côté des Landes. Je pense qu’il faut se rencontrer pour mieux se connaitre. Personnellement, je suis libre de mon temps, sauf rv divers. Nous pourrions peut etre convenir d’un rv ?
Bonne fin de journée.