L'accumulation de monnaie libre ne sert à rien

Oui mais là tu es en face de la croyance étrange qui serait que la Ğ1 « ne s’épargne pas et sert uniquement à échanger », laquelle croyance est propagée par les plus nombreux : tous ceux qui n’ont pas réalisé le module Galilée, et répètent ce qu’ils entendent, au lieu de vérifier.

Note bien que c’est pas la seule ânerie qu’on peut lire ou entendre sur le net, on ainsi vu des « docteurs en économie » (véridiques ! Avec le diplôme) affirmer des trucs, du genre « 1 € sera toujours 1 € » ou encore « 1 gramme d’or vaudra toujours… 1 gramme d’or ».

Mais là tu tu ne peux lutter avec le discours, puisqu’ils sont les plus nombreux, massivement développés, et marchent au pas cadencé.

Donc, ici, l’intelligence consiste à ne pas livrer un moteur en état de marche gratuitement. Il y a des défauts, des bugs, voulus, et ce n’est que quand le véhicule tombe en panne véritablement que la recherche de la cause commence à être sentie comme impérative.

C’est la seule méthode !

Tu refuses les DU de X ? Mais tu acceptes ceux de Y ? Alors donc puisque X a envoyé ses DU vers A, B, C, D, E et F, puis des parts sont allées vers A2, B2…, puis An, … Bn, lesquels ont transféré sur le compte de Y, il se passe quoi ?

2 « J'aime »