La re-certification

euh je ne désirai pas spécialement ouvrir un tel débat mais alors allons y ! j’ai regardé plusieurs vidéos au départ pour mieux intégrer le système qui est tout de même plus compliqué que de participer aux SEL ( plusieurs en Dordogne avec la truffe, la chataigne et la noix il y a 25/30 ans ) et ensuite je suis allée sur le site et là direct je me suis inscrite au forum facilement ! Puis j’ai découvert Gchange, génial mais je n’avais pas compris pendant des semaines comment avoir la clef , le sésame pour échanger donc j’ai fouillé et compris enfin au bout de plusieurs mois qu’il faut télécharger Césium donc sans changer nullement les règles qui sont parfaites si on comprend le déroulement et comment fonctionne chaque outil, il me semble impératif d’indiquer qu’il faut en premier s’inscrire sur Césium en téléchargeant l’application ! Perso je n’ai pas d’internet sur mon tél donc je fais sur mon pc de bureau, pas de portable non plus d’ou peut être la complication de mon côté ! vous cherchez à améliorer les infos c’est la seule remarque que j’ai ! bonne aprem je vais au jardin car j’ai plein de petits plans d’armoise à transplanter dans la serre, semer courgettes , concombre et potimarron de toutes sortes etc pour pouvoir échanger ensuite bien sur j’en fais bien plus que nécessaire pour ma famille , avant je donner partout maintenant je vais proposer contre des junes ce sera mieux pour récupérer des choses dont j’ai besoin ! Cathyno

2 « J'aime »