La place des services publics,si il y avait une multiplication du nombre d'utilisateurs,en monnaie g1

Bonjour
Je voudrais juste m’informer
Quelle serait la place des services publics(hôpital,crèche,école,etc),si il y avait une multiplication du nombre d’utilisateurs,en monnaie g1,pour concrétiser vos idées?
Merci
Bonne journée

Quelle est la place des services publics (hôpital,crèche,école,etc), depuis 2006 que le bitcoin a été inventé, produit et a vu son nombre d’utilisateurs multiplié ?

Quelle est la place des services publics (hôpital,crèche,école,etc), depuis 2003 que les nouvelles voitures Tesla Motor ont été inventées, produites et ont vu son nombre d’utilisateurs multiplié ?

Quelle est la place des services publics (hôpital,crèche,école,etc), depuis 1974 que le Rubiks Cube a été inventé, produit, et a vu son nombre d’utilisateurs multiplié ?

Quelle est la place des services publics (hôpital,crèche,école,etc), depuis l’année X que la Ğvaleur(X) a été inventée, produite, et a vu son nombre d’utilisateurs multiplié ?

Ce que tu cites sont des services dont a besoin la communauté, c’est une question de politique pas de monnaie. Nous ne savons pas quelles politiques se déploieront sur une monnaie libre largement répandue.
C’est un peu comme si tu nous demandais à quoi ressemblerait l’architecture dans un monde post effondrement ou quelle sera la musique qu’on écoutera.
D’une manière générale tous les services publics relèvent de la politique. La monnaie ne décide de rien de tout cela, mais peut influencer selon son mode de production, l’émergence de comportements décisionnels plutôt que d’autres.

1 « J'aime »