À l’image des validations de certification… Patience, ça viendra ![]()
Plutôt que de voir le débat s’enliser dans ce sujet, j’ai ouvert un autre sujet annexe que je compte développer en plusieurs parties :
Calcul sur la valeur monétaire et numéraire d’une certification de confiance / DUğ1 et RSA et €… Préambule… Certains ( + ou - libertaires ) pourraient éventuellement entrevoir dans le titre de ce sujet une vision anarcho-capitaliste ( sinon libertarienne ) de la problématique exposée. C’est un peu le cas, mais pas seulement. Ceci étant, j’espère aborder certaines problématiques de fonds qui sont capitales ( elle était facile celle-là) pour le développement de la monnaie libre (
) …
Peut-être alors que la monétisation des certifications sera mieux abordée et/ou appréhendée.
Je reviendrais alors aussi dans le présent sujet pour répondre aux questions et prolonger éventuellement le débat.
quelqu’un qui en ferait sans discontinuer ne pourrait de toute façon en faire que 365*2/5 = 146 avant que les premières cessent d’être valides… Non ?
J’ai aussi trouvé logiquement 146 en partant d’un raisonnement a peu près similaire ( je le développerais dans l’autre sujet en oint #4 sur la valeur d’un certificat en DUğ1 ), et oui il y a bien un corollaire ![]()
@+
![]()