le 15 janvier, je pars au salvador.
je reviens le 28 avril.
j’y vais dans l’idée de faire découvrir la june au personnes qui sont là bas, au salvador, et si ils l’adoptent, la développer.
je me suis un peu formé au géconomicus via géco helper, et je vais m’entrainer en décembre via des simulations.
l’un des objectifs est de faire faire des géconomicus au + grand nombre possible.
à mesure que les gens vont adopter, il y aura des créas de compte cesium, et des demandes de dons.
sur la clé de axiom via le mégadon, il y a 15 000 junes.
en gros, ça représente un mégadon pour 300 personnes.
J’ai également, il y a qqes mois, créé une cagnotte dans la ville où je suis, qui contient environ 1500 junes, environ 30 personnes.
Je n’ai pas encore pris l’habitude de l’utiliser, j’utilise mon compte pour donner.
en vue de ce projet salvador, j’ai renommé la cagnotte…
voici la clé :
A949aG5yyXocBBP1X7xcrULibyt3EHQG47JMPZwxzzez:GbC
ces infos, c’est juste pour être clair avec la communauté…
mon pseudo compte membre cesium : YaKapalabhati
3XAUEyti4PA87kz7JpwzfF7qdHnwEMur6VriTzaxBGJg:GyU
j’ai créé un groupe télégram projet Salvador.
Je comunique le lien en privé à qui le demande.
Je vais essayer de faire régulièrement des vidéos youtube que je mettrai ensuite dans ce groupe télégram.
j’envisage aussi des lives via jitsi, ce qui peut vous permettre de me poser des questions en direct, de faire des recommandations, des conseils, commentaires, suggestions, etc…
Yann Beauvois m’a proposé de faire une cagnotte en euros pour m’aider dans ce projet.
d’un côté je suis pas contre, d’un autre il y a la V2, le projet caravane, et certainement d’autres projets…
de ce fait, je suis mitigé.
de quoi je vais avoir besoin :
- trad espagnole et anglaise des vidéos tuto géconomicus que je suis en train de faire.
- documentation vidéo et texte concernant la compréhension du géconomicus pour toute catégorie sociale d’individus, donc vulgarisée et technique.
- même chose avec module galilée.
- des personnes qui maitrisent espagnol et anglais pour répondre aux questions des personnes sur place qui vont intégrer le groupe télégram.
j’ai certainement oublié de mentionner des choses.
ce texte sera donc modifié ultérieurement en fonction de ce que je rajouterai.