La guinguette OASIS acceuille la Ğ1

Au réveil d’un monde malade à plus d’un titre, il nous apparaît toujours plus qu’important de cultiver notre jardin humain.
Et cette OASIS est bien là pour ça…"
Pendant les soirées d’été des vendredis 17 juillet (repas délice végétal cru) et 28 août (repas douceurs indonésiennes) vous pourrez vous familiariser avec la monnaie libre en dividende universel de Ğ1.



3 « J'aime »



2 « J'aime »

Pres de Cajarc, il y a une Oasis où la ğ1 est la bienvenue . MERCI à l’équipe pour leur doux et généreux accueil.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Et des porte-clés de très belle facture :

1 « J'aime »

Comment sont produits les porte-clefs ? Est-ce du bois peint, du plastique imprimé en 3D avec multi-extrusion ou peinture, du plastique moulé, du métal, de la résine ?

sur bois

1 « J'aime »

J’adore, penses-tu qu’il puisse faire une version sans le cercle autour, que le logo.
Ainsi l’objet serait plus petit dans une poche.

Sauf si cela le fragilise bien sûr.

Je reçois un exemplaire tantôt et pourrais alors tester le format dans ma poche et t’en faire par.
Aussi je revois Sylvestre fin Août , le 28 à l’oasis du quercy.
Une commande selon tes désirs est sans doute possible surtout en tant que contributeur informatique .

Voici sa clé (à devenir membre) :
F9JEPzo3sE9LtVNx6u2EcriPzzgnbXtUnvUtjQRDcTeu

Ayant oublié ses mots de passe de son premier compte membre et ayant pensé à télécharger son fichier de revocation il a pu le clôturer afin d’en ouvrir un autre.

J’ai reçu des pièces uniques sublimes .
La taille d’un préservatif (plus petite qu’û badge ) est idéale pour les petites poche et l’essence de bois est particulièrement légère et semble solide à toute épreuve.

2 « J'aime »

pensez à réserver votre repas