La G1-Test n'est pas pour les nouveau venus!

Beaucoup de nouveaux venus croient que la G1-Test parfois nommé GTest sert à s’entraîner à utiliser les logiciels.

En fait pas du tout! La G1-Test sert aux développeurs pour tester leur logiciels.

Cette confusion existe encore car c’est parfois mal expliqué, notamment dans les infos utiles.

Si vous voulez faire des essais ouvrez un portefeuille G1, demander un don et commencer à faire des virements!

3 « J'aime »

Et aux testeurs des logiciels, tout les testeurs ne sont pas forcément développeurs.

Mais en effet la monnaie de test est destinée a tester les nouvelles versions des logiciels pour corriger en amont le plus de bug possible avant de pousser les nouvelles versions en production.

On parle bien de tests techniques, servant a vérifier que les logiciels se comportent comme attendu. Ça ne sers pas a « découvrir » la Ǧ1.

Les informations destinées aux utilisateurs ne devraient même pas parler de la monnaie de test, plus on donne d’information inutiles plus c’est confusant.

2 « J'aime »

Ok ok ok

N’empêche quand j’ai découvert la ğ1 j’étais content d’avoir la ğ1-test pour avoir l’occasion d’oublier les identifiants sur un compte membre test plutôt que sur un compte membre réel et de les retrouver ensuite avec gsper !

1 « J'aime »

Salut, justement je me posais la question si cette version test pouvait quand même servir symboliquement et pour faciliter la transition vers la june et éviter un fork qui serait prématuré. En tant qu’artiste j’aimerais vendre de la musique même si c’est symbolique avec une version de la june sans contrainte des certifs, mais d’après vos dires, ce n’est pas fait pour. Il y aurait-il une autre solution ?

G1-test m’a bien aidé pour écrire mon tuto sur Cesium.

Mais j’ai pas réussi à me faire certifier sur G1-test!
(bon, il faut s’accrocher, c’est pas deux mois le délai!)

1 « J'aime »