La G1 (encore) sur linuxfr.org avec g1formation

Linuxfr.org a accepté mon post sur G1formation et nous redonne un peu de visibilité chez eux :

https://linuxfr.org/news/g1formation-une-plate-forme-libre-pour-des-formations-monetarisees-en-g1

12 « J'aime »

c’est pas un publique facile, très critiques en général. Mais c’est bien d’en remettre une couche :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils sont pointus, oui. Mais généralement intéressants. L’article vient de paraître et déjà la modo m’indique un truc qui nous manque dans la charte, très justement.

1 « J'aime »

C’est grâce à l’article sur linuxfr que je viens de m’inscrire ici :slight_smile:

11 « J'aime »

Alors soit le bienvenue :wink:

Soyez le bienvenu ! Prenez votre temps pour découvrir le principe de la monnaie libre et découvrez la TRM, en version originale ou dans sa présentation pour les enfants par cuckooland.

Si vous connaissez les forum discourse, vous saurez comment trouver des infos ^^

1 « J'aime »

Ah ce zenitram… que serait linuxfr sans lui, ça en deviendrai presque une légende à force :wink:

2 « J'aime »

Oui il a réussi à m’écœurer dès la première fois, il y a un an et demi. Avec des amis comme lui, le libre n’a pas besoin d’ennemis.

1 « J'aime »

Je ne la connais pas et je suis fortement intéressé avez vous un lien svp?

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Vincent vous a offert un poisson, moi j’essaye de vous offrir une canne à pêche :

Le forum est doté d’un outil de recherche : trouvez l’ icône loupe. Elle se situe en haut a droite :wink:

4 « J'aime »

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.