La g1 en Tunisie? aidez-moi !

Bonjour, j’habite en Tunisie et je crois que la g1 nous servirait beaucoup. Je recherche des personnes qui sont certifiées et viennent souvent en Tunisie afin de pouvoir me certifier. Idéalement, plusieurs personnes certifiées feraient le déplacement en même temps afin de certifier un groupe local qui pourra ensuite s’entre-certifier!

bonjour et bienvenue.

ton questionnement va, je pense dans le bon sens, en tout cas il faut l’expérimenter. Par contre je vois qu’il y a peu de réactions actuellement :sweat_smile: , un brin de patience va être nécessaire mais ce n’est pas irréalisable

Pour plus de visibilité et comme suggéré par certains membres du forum, normalement un espace “Tunisie” devrait être créé dans les groupes locaux :wink:

Citation Pour plus de visibilité et comme suggéré par certains membres du forum, normalement un espace “Tunisie” devrait être créé dans les groupes locaux :wink:

C’est pas ce que j’ai fait? parce que c’est ce que j’ai voulu faire :slight_smile:

1 J'aime

en tout je ne vois pas la catégorie en question, ton message apparaît dans “groupes locaux Ğ1” :thinking:

Si tout à fait, tu as bien renseigné le tag “tunisie” sur ton poste de manière à ce qu’il soit facilement identifiable via la recherche ou les filtres du forum :slight_smile:

Pour le moment je pense que c’est suffisant de garder la catégorie mère “Afrique” de manière à peut être fédérer plus facilement les forces des différents pays du continent, car effectivement il y a peu d’attrait pour cette jeune monnaie là bas pour le moment.

Si jamais un groupe actif se lance en Tunisie on pourra créer une catégorie dédié sans problème :slight_smile: