La Ğ1 dans l'émisson dolce vibe

Passage de la Ğ1 dans l’émission « dolce vibe » (à 00:50:30). Merci Nicolas, Yann et Dominique.

5 « J'aime »

:clap:
Top !

Et Top aussi ta vidéo ou tu parles de pleins de trucs :rofl: >>> Hugo parle de pleins de trucs - P2Tube
T’avais besoin d’extériorisé et ça se comprend.

C’est clair que ça part dans tout les sens mais la vidéo tourne aussi sur Telegram (meme si t’aime pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:).

Ton appel à l’aide est passé ! Et merci pour ce que tu fais derrière ton écran !

Pour ma part à mon petit niveau d’utilisatrice, je teste la version de Ğecko sur iOS pour aider à avancer là dessus. Voilà mon retour :yum:

PS : tu demandais des thèmes de vidéos que tu pourrais faire (plus structurée hein :sweat_smile:) alors pour ma part j’aimerais bien une video sur la wotmap. Comment on peut s’en servir ou qu’est ce qu’on peut y trouver de pertinant en tant qu’utilisateur … J’avoue j’ai jamais trop compris à quoi ça servait. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

(on sort un peu du sujet de dolce vibe :joy:)

Oh oui, super, c’est mon sujet préféré ! Je risque d’en faire une longue dans un premier temps pour extérioriser tout, et ensuite je reprendrai des bouts de manière plus concise.

1 « J'aime »