La censure ordinaire et habituel sur le Forum

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi ce message a été supprimé ?

Juste pour savoir.

c’est pas toi même qui t’ ais signalé pour faire l’ interessant ? il date ce post maintenant

1 « J'aime »

Donc c’est pas toi qui a signalé, ok.
Je te crois. Je te connais un peu, et je veux bien te croire.
Et non, ce n’est pas moi non plus, j’ai autre chose à f****, comme tu le constates :

, je ne viens ici qu’une fois par mois en gros, et encore, c’est contraint et forcé.
Mais ça ne change rien au fait que des petites s****** l’ont signalés, et, encore plus grave, qu’un responsable l’a courageusement supprimé.
J’imagine qu’on ne saura jamais qui c’est ?! Mmmh ?
Peut importe.
Donc le motif c’est quoi ?
Que je sache…

te connaissant un peu aussi je continue de me demander si ce n’ est pas toi même serieu

Je crois que tu passes beaucoup trop de temps sur ce forum, et, que tu passe beaucoup trop de temps entouré de pervers, ce qui reviens au même. Et que de fait tes capacités à discerner le réel et à le penser intelligemment en sont affectés. On remarque ça chez les personnes victimes de sectes.
Bref.
Il y a un moyen simple de connaître la vérité, la demander à celui qui la détient :
le « responsable » qui a reçu les signalements et qui a supprimé ce post dans lequel il n’y a AUCUNE insulte ni grossièreté.
Boh… la liberté sauce monnaie libre quoi… Bref… à dans 1 mois, quoi que d’ici là ce ne sera pas que mes messages qui auront été supprimé, ce sera mon compte aussi.
J’te parie 10 junes (ou 10 palettes… :smiley: )

l’ hopital qui se fout de la charité en plus tu confonds unité de mesure relative et valeur intrinseque

Et allez, il est encore bourré…

what ? il est tard tu devrais aller faire dodo avant que jte couche bouriquette

er à la fin

J’ai un vague souvenir d’avoir vu ce signalement.
Je ne suis pas intervenu pour ces broutilles.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.