⚠ La Bascule V2 n'est pas la Migration de compte!

et si quelqu’un a versé des junes dessus ? seul Cesium peut l’ouvrir ?

Si quelqu’un a versé des junes dessus, il te suffit de refaire la migration vers un portefeuille de ton coffre !

3 « J'aime »

ok cela ne ressemble plus trop aux tests mais on va s’y faire :wink:

1- autre chose les noms de profil pour les membres ont disparus sur toutes les applications il ne reste que les pseudo membre. cela va t’il rester ainsi ?

2- pour les portefeuilles ils existent puisqu’ils ne sont pas encore invités a prendre un pseudo membre , mais cela n’apparaît plus dans les recherches, contacts, paiements ou autre et du coup c’est difficile de s’y retrouver avec seulement des clefs g1xxx

3- si je fais la migration avec Cesium (afin de pouvoir faire un tuto vu que pour le moment ceux qui sont frileux restent sur cesium) , apparemment on perd l’historique (qui reste sur le compte id/mdp) est ce que avec Gecko c’est la même chose ?

Pour ces noms il y a un ticket ouvert, donc une correction à venir.

OUI. Il n’y a pas de migration possible de l’historique, juste un transfert de solde !

3 « J'aime »

Merci pour ces précisions. Du coup, quel est le bénéfice de passer à la phrase de restauration quand l’identifiant et le mot de passe actuels comprennent chacun plus de 32 caractères, en sachant que l’identifiant comprend majuscules, minuscules, et caractères spéciaux? Il me semble qu’il y avait un fil qui répondait à cette question mais je ne le trouve plus.

2 « J'aime »

Tu peux utiliser How Secure Is My Password? | Password Strength Checker | Security.org

1 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Migration Tuto Cesium pas a pas

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Message en cas de migration

et Tikka est fait pour ça, non? Yann doit le tester pour econolibre.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ma part, j’ai fait la migration sur Mac book pro avec la version V2.1.1 de Cesium2 en extension avec Firefox 149.0.

Celle-ci ne semble pas enregistrer correctement ou bien je ne fais pas ce qu’il faut. Je suis obligée de donner ma phrase complète à chaque connexion et de re-choisir un mot de passe de 6 chiffres (j’indique toujours le même bien sûr). Pourriez-vous me conseiller sur ce point ?

J’ai une autre question : Si je certifie ou opère un virement à des junistes qui n’ont pas fait la migration, est-ce que ces opérations resteront effectives après leur migration ?

Merci de vos réponses

peut etre as tu bloqué les cookies ? j’avais eu ce meme probleme avec Ginkgo version firefox en test

aucune incidence , migré ou non les operations se font sur la meme blockchain duniter

lors de la migration toute ta caisse est transferée sur ton nouveau compte

1 « J'aime »