JuneValence - Monnaie libre bassin de vie valentinois

JuneValence: Œuvrer pour faire découvrir la monnaie libre Ǧ1 (June)
Favoriser la circulation par le 100 % June !!!

Telegram: Telegram: View @june_Valence

Ğ-Marché 100% June du Dimanche 05 Oct 2025

Les Junistes qui souhaitent tenir un stand peuvent contacter :
Alice ,
@Clo_LesPMA,
Gilles June Beaumont,
@LaurentLiberta,
@thie07
sur JuneValence (Telegram).

Installation des stands à partir de 12h
13h30 à 17h Ğ-marché
12h30 Repas partagé

Venez découvrir, vous informer, vendre, échanger, acheter.

Penser à diffuser autour de vous :grinning_face_with_smiling_eyes:

OSM maps Open source: :backhand_index_pointing_right: Position sur OpenStreetMap
( Nœud : ‪90 Boulevard du Troisième Millénaire‬ (‪4859583347‬) | OpenStreetMap )ou
Qwant maps Open Source: :backhand_index_pointing_right: Position sur Qwant Maps
(https://www.qwant.com/maps/place/addr:4.909783;44.961064:90@90_Boulevard_du_Troisième_Millénaire#map=15.76/44.9609202/4.9111952)ou
Google maps: :backhand_index_pointing_right: Position sur Google Maps( Google Maps )

Le cercle vertueux du 100 % June:
Les €uros que tu investis en vendant tes produits ou tes services en 100 % June
tu les retrouves en ne les dépensant pas lorsque tu achètes en 100 % June !

@26_Drome
@07_Ardeche
@38_Isere

2 « J'aime »

Merci pour ton annonce dynamique et inspirante :smiley:

Je suis indisponible le 5 octobre, cependant je réponds à ce post pour stimuler le réseau. C’est important. Juniste membre depuis le 20 septembre, je mesure le potentiel extraordinaire de la G1 si on s’y met vraiment. En atteignant une masse critique d’utilisateurs, une bascule vers un nouveau paradigme hors système corrompu est POSSIBLE!

Concrètement, nous avons avec ma partenaire une activité dans l’accompagnement en autoguérison en Haute-Savoie. Depuis notre certification, nous proposons le Don LIBRE en Conscience en € ET en G1. Et ça marche.

Il est essentiel d’OSER se lancer avec cette Monnaie Libre. C’est la seule façon de la rendre pérenne.

On va aussi s’activer pour faire connaître ce magnifique outil d’échange et de partage dans notre région où nous sommes en phase d’installation :heart_on_fire:

Plein succès pour ce Gmarché :+1:t2:

Cœurdialement :rainbow::sunflower:

3 « J'aime »