June, règles de certif en V2

Dans quelques jours, quand j’aurai trouvé le support propice pour cela, ou que quelqu’un en aura proposé un pratique pour ça, (n’hésitez pas à proposer) le dit support pourra circuler librement du forum au groupes télégram, puis par mail, et autres supports existants.

objectif :
recueillir le + possible de questions / demandes sur ce support.

chaque personne pourra ajouter une question ou demande.
chaque personne pourra, pour chaque demande, émettre un avis : oui, non, sans opinion, pas compris.

ex :
est ce qu’on garde dans la V2, le délai des 2 mois pour devenir membre quand on lance une demande.

est ce qu’un membre aura toujours 100 certifications de chacune une durée de 2 ans.

parmi les propositions en V2, étant donné que c’est l’occasion de faire à notre sauce, sous réserve que cela soit logique, que la sécurité soit au rdv, et aussi nos libertés, donc qu’un bon compromis est trouvé, c’est un peu le moment d’en discuter…

L’idée c’est aussi que le document puisse circuler facilement entre les personnes qui vont remplir et la personne qui travaille sur cesium pour demander des précisions et répondre.

Il n’est pas prévu de changement des règles pour le démarrage de la V2.
Toujours 100 certifs ayant chacune une validité de 2 ans.
Toujours 2 mois pour devenir membre.

Les modifications non nécessaires à la migration, pourrons se discuter plus tard.

1 « J'aime »

Ah bon, de la démocratie!? C’est nouveau ça! Je ne sais pas si les dev vont bien le prendre parceque dès avant le début, on sait que plein de choses ne se discutent pas, c’est comme ça!

le formulaire PDF peut être une bonne option. ça reste sécurisé et les commentaires sont assez faciles à récupérer

C est de l humour ?
Sinon ce genre de remarque me refroidit beaucoup !(je suis venu a la june grâce à Guillemant en croyant que la june serait un bon outil pour des personnes ayant des valeurs, notament celle d eviter les structures trop autoritaires).
Courage

Dans le monde du logiciel libre, chacun fait ce qu’il veut.
Ceux qui font décident de ce qu’ils font, en tenant compte des avis des autres s’ils en ont envie (s’ils pensent que l’argumentation est valable).
Ceux qui discutent continuent de discuter.