Journée information Monnaie libre a Belfort

Dans le cadre du lancement de la section Monnaie Libre de Belfort - l’association ALCBF de Belfort organise une journée d’information au mois de Novembre et est à la recherche d’animateur - merci de me contacter au 06 64 08 3037

3 « J'aime »

Salut Frederic,

As-tu une idée de quand aura lieu cette journée d’information ? Je suis volontaire et serai dans le Sundgau à partir de mi-novembre. Je vais te contacter directement par téléphone afin de peaufiner les détails.

A bientôt !

1 « J'aime »

En préparation de la Journée d’information section Monnaie Libre de Belfort - Nous avons prévu de nous rencontrer Mardi 30 octobre 16 heures au Bar de l’observatoire 1 rue Kirstein (Strasbourg pour cette fois ci par commodité d’agenda vacances) …Alexis André et moi même seront présent à ce rendez vous qui devrait en appeler d’autres :rainbow:
Tous les membres monnaie libre à proximité de ce lieu de rendez vous et disponible ce jour sont bien entendu les bienvenus!

La date de la journée d’information est maintenant connue : Samedi 1er décembre 2018 à Belfort Centre Benoit Frachon Salle Sud (18 rue de Vesoul) - Merci de réserve cette date - Nous souhaitons tenir plusieurs stands ce jour (amplitude de 9H30 à 17heures) : Stand Monnaie libre bien sur! Organisation du Jeu Geconomicus , Un stand sur l’activité Arduino impression 3D et possible stand Blockchain et Logiciel libre - Venez nombreux :stadium:

PS si vous souhaitez joindre l’organisation pour le stand Blockchain et / ou celui du logiciel libre merci de me contacter au 06 64 08 30 37

2 « J'aime »

On peut balancer l’info sur les réseaux asociaux ? Vous l’annoncez sur une page, un blog ?

Nous sommes en train de construire la communication pour le public … à diffuser dés la semaine prochaine sur tout support . Je le partagerai ici sur ce forum
Pour l’heure nous peaufinons l’équipe qui tiendra les stands - ci joint le « sondage » frama en cours à diffuser aux sachants , notamment pour la partie Blockchain et logiciels libres - les autres stands sont déjà pourvus
https://framadate.org/ZWURumlcWm5m1LaH

Cette journée est en vue de lancer et pérenniser l’association nouvellement créée - donc pour l’heure pas de blog ou site par contre ci joint une vue de la salle /espace ou aura lieu l’événement (Centre Benoit Frachon 18 rue de Vesoul Belfort) BELFORT : CENTRE SOCIO-CULTUREL ET SPORTIF BENOIT FRACHON - Centre social - Contacts et Informations
A bientôt

Bonjour à tous.

Merci pour l’organisation de cette journée qui promet d’être riche en informations/échanges. :smile:
Merci à Frédéric pour les précisions qu’il a pu m’apporter par téléphone.

Bonne fin de semaine et à samedi.
Gaël

1 « J'aime »

Nouvelle Réunion Prévue le 9 février 2019 à Belfort centre Benoit Frachon - 18 rue de Vesoul - de 9H30 à 11H30 - nous parlerons notamment certifications et plan pour développer la monnaie libre sur le Territoire - Je suis joignable au 06 64 08 30 37 si besoin d’autres précisions . A bientot Frédéric

:rainbow: :g1: :g1: :cesium: :duniter: :sakia:

Et sur rézosocios Libres :slight_smile:

Salut,

Je déterre un peu ce fil, bon je sais pas comment contacter largement.

C’est pour alerter que dans le réseau de Belfort, pas mal de gens vont manquer de certifications.

En faisant du ping-pong juste entre les gens qui se sont déjà certifiés, il est possible de régler ce souci.
Quand des certificateurs ne sont plus membres actuellement, c’est plus délicat, mais on peut trouver des solutions.

Je connais quelques membres de ce réseau de Belfort, c’est pour cela que je regarde souvent (mais je regarde ailleurs aussi, parfois ,o)

oui ce probleme ce reproduit aussi sur Besançon je sui de Montbéliard on peut peut etre refaire un gmarché voir si il y a des survivant motivé sur Belfort et alentour

1 « J'aime »