Journée information Monnaie libre a Belfort

Dans le cadre du lancement de la section Monnaie Libre de Belfort - l’association ALCBF de Belfort organise une journée d’information au mois de Novembre et est à la recherche d’animateur - merci de me contacter au 06 64 08 3037

Salut Frederic,

As-tu une idée de quand aura lieu cette journée d’information ? Je suis volontaire et serai dans le Sundgau à partir de mi-novembre. Je vais te contacter directement par téléphone afin de peaufiner les détails.

A bientôt !

En préparation de la Journée d’information section Monnaie Libre de Belfort - Nous avons prévu de nous rencontrer Mardi 30 octobre 16 heures au Bar de l’observatoire 1 rue Kirstein (Strasbourg pour cette fois ci par commodité d’agenda vacances) …Alexis André et moi même seront présent à ce rendez vous qui devrait en appeler d’autres :rainbow: Tous les membres monnaie libre à proximité de ce lieu de rendez vous et disponible ce jour sont bien entendu les bienvenus!

Aucun groupe dans le Nord-Est ?

La date de la journée d’information est maintenant connue : Samedi 1er décembre 2018 à Belfort Centre Benoit Frachon Salle Sud (18 rue de Vesoul) - Merci de réserve cette date - Nous souhaitons tenir plusieurs stands ce jour (amplitude de 9H30 à 17heures) : Stand Monnaie libre bien sur! Organisation du Jeu Geconomicus , Un stand sur l’activité Arduino impression 3D et possible stand Blockchain et Logiciel libre - Venez nombreux :stadium:

PS si vous souhaitez joindre l’organisation pour le stand Blockchain et / ou celui du logiciel libre merci de me contacter au 06 64 08 30 37

On peut balancer l’info sur les réseaux asociaux ? Vous l’annoncez sur une page, un blog ?

Nous sommes en train de construire la communication pour le public … à diffuser dés la semaine prochaine sur tout support . Je le partagerai ici sur ce forum Pour l’heure nous peaufinons l’équipe qui tiendra les stands - ci joint le “sondage” frama en cours à diffuser aux sachants , notamment pour la partie Blockchain et logiciels libres - les autres stands sont déjà pourvus https://framadate.org/ZWURumlcWm5m1LaH

Cette journée est en vue de lancer et pérenniser l’association nouvellement créée - donc pour l’heure pas de blog ou site par contre ci joint une vue de la salle /espace ou aura lieu l’événement (Centre Benoit Frachon 18 rue de Vesoul Belfort) https://annuaire.action-sociale.org/?p=centre-socio-culturel-et-sportif---benoit-frachon---900003773&details=caracteristiques A bientôt

Bonjour à tous.

Merci pour l’organisation de cette journée qui promet d’être riche en informations/échanges. :smile: Merci à Frédéric pour les précisions qu’il a pu m’apporter par téléphone.

Bonne fin de semaine et à samedi. Gaël