Journée G1 et gmarché à la yourte de Teyssieu

Rendez-vous dans le nord du Lot, dans un lieu plein de charme avec vue sur les monts du Cantal.

10H: Présentation de la monnaie libre dans la yourte.
12H: Repas tiré du sac avec possibilité de réchauffer vos frichtis. Apportez vos assiettes et couverts.
14H: Gmarché en extérieur couvert et places supplémentaires dans la yourte. Stand accueil et ouvertures de comptes Cesium.

Pour le gmarché apportez vos tables et chaises (si possible); la mutualisation du matériel et du transport est encouragée (vive le covoit’).
De nombreuses places de parking sont disponibles dans le hameau, notamment au cimetière, et le chemin de la yourte sera libre d’accès pour décharger les véhicules.
Installation possible dès 9H et à toute heure, en réservant dans la mesure du possible, et ce dans un souci d’organisation.

Venez avec vos potes, vos tantes, vos neveux, vos graines et confitures, votre bonne humeur et vos blaguounettes, votre ukulélé et accordéon; les animations spontanées seront également les bienvenues.

Pour toute info, contacter Anne par téléphone ou Telegram (Anne Baschera).

@46_Lot @19_Correze @15_Cantal

4 « J'aime »

L’adresse est illisible pour moi…

Oui effectivement , Plus fort que les capcha que les ia savent très bien lire ! Au moins le numéro de tel n’est pas livré en pature aux spammeurs .
J’imagine qu’Anne va venir nous préciser ça avant le 5 mars . Vraiment les deux derniers chiffres du tel sont durs à lire …

@Gaelducausse l’adresse est dans l’intitulé du sujet, l’événement est ainsi géolocalisé (clique sur le bouton « Voir la carte »).
@zap publier une image ici lui faire perdre énormément en qualité. Mais quand on clique dessus on retrouve le format original. Je suppose que c’est une histoire de compression.
J’ai posté cet événement dès que j’en ai eu connaissance et je n’ai pas encore contacté Anne pour avoir plus de détails pratiques. Ce qui va être fait tout bientôt.

1 « J'aime »

Ça marche très bien merci ! Dès qu’on clique , c’est très lisible .

1 « J'aime »