Hello,
l’info est passé pas mal sur Telegram mais apparement encore pas ici sur le forum.
Pour ceux qui me connaissent je suis très active dans le développement de la monnaie libre dans ma région du @25_Doubs depuis 2021 et j’ai déjà pas mal expérimenté…
J’ai pris du recul il y a quelques mois car ça devenait trop pour mes petites épaules finalement. Il est difficile de vouloir faire suivre d’autres personnes dans votre quete surtout lorsqu’on est pro-active
Bref, tout ça pour vous dire que j’ai pu accompagné l’association Les Enfants Phare, qui édite depuis plusieurs années un journal dédié à tous les projets d’émancipations. Les derniers thèmes en date sont l’alimentation, la santé, la souveraineté et la monnaie !
Je vous invite à lire en ligne les différentes éditions : https://lesenfantsphare.fr/le-pharandol/
Trainant du coté des Enfants Phare, je leur ai proposé d’aider à la création de compte porte feuille June et de fil en aiguille à créer une cagnotte pour alimenter les nouveaux mais aussi les projets.
Le projet qui en est sorti est celui de proposer l’abonnement du journal en Monnaie Libre et c’est depuis chose faite via la boutique du site.
100% june pour l’impression et l’envoi par voie postale !
Ca méritait d’être soulevé non ?