Jeux de cartes et billets pour Geconomicus à acheter?

Est-il possible de se procurer un set de jeux de cartes et billets Geconomicus?
Quelqu’un en fait et en vend? Je n’ai pas trouvé dans Gchange? Il me semble qu’à un moment Axiom en faisait (mais Boutique | Axiom-Team est vide).
J’aimerais bien animer mon prochain Géconomicus avec des accessoires un peu mieux finis que ce que j’ai fait moi même sur feuille A4 les fois précédentes.

1 « J'aime »

Il y a un set complet avec de vrai cartes qui circule (le mien) et que je prête à qui veut, mais alors savoir où il se trouve… quelque part en France…

@candide, toi qui l’a eu un jour je crois, as-tu une idée pour retrouver sa trace ? (non je balance pas :wink: )

1 « J'aime »

je l’ai transmis à @mamygeek1 et j’en suis sans nouvelles depuis … c’était il y a bien 3 ans, non ?

1 « J'aime »

Quand j’y ai joué en janvier à Lyon, la monnaie était sous forme de jetons imprimés en 3D.
Tu trouveras les infos ici (il y a un lien vers les fichiers dans un github):

Pour les cartes, il y a des infos ici:
https://geconomicus.glibre.org/to_print.html

Bon Geconomicus :v:

On peut aussi utiliser des cartes à jouer classiques, ça fait plus générique mais au moins ça se trouve partout et c’est de bonne qualité.

Je loue mon jeu Géconomicus depuis 5 ans maintenant.
Il est conçus pour pouvoir jouer jusqu’à 20 joueurs et a déjà voyagé en Belgique et en Andalousie.
À venir chercher sur Toulouse. :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait jusqu’à présent.
Merci @Mateo pour la proposition mais Toulouse, ça fait un peu loin.

Ça dépend par rapport à où.
l’envoi par colis à tes frais peut aussi être envisagé.

J’en ai aussi un chez moi, à Annecy, que je peux prêter…

Hello, je passe par ici pour voir qui pourrait venir au RML17 et proposer des séances de jeux Geconomicus :pray:

Plus d’infos sur ce post RML17 :