Je suis nouveau

Hey ! Salut !! Merci pour les DU, je suis hyper enchanté. Désolé pour le peu de réponses de ma part j’enchaîne les séjour a l’hôpital a cause de gros soucis de santé physique et morale, je ferais ce qu’il faut des que je serais en pleine forme, même si cela risque de prendre du temps. Merci du fond du cœur pour vos dons, cela me touche énormément. :heart:

Longue vie à la monnaie libre !

2 « J'aime »

Prends soin de toi. Et si t’es périodes de convalescence le permettent, n’hésite pas à voir les nombreuses vidéos sur la monnaie libre.

J’ai profité d’une période un peu galère pour me bouffer tous les podcasts de http://www.monnaielibre.creationmonetaire.info/. J’ai un peu saigné des oreilles sur les génériques, mais ça m’a donné une bonne idée avant de m’aventurer plus loin dans les modules et lectures.

bien le bonjour a toi, tout comme toi, je me suis inscris et suis aussi a la recherche des certifications, au contraire de toi, j’ai très peu de connaissance dans les Cryptos, a ce que j’ai pu comprendre ils y a des réunions de rencontre dans les diverse régions, c"est l’or de ces rencontres que nous pouvons trouver des personnes qui vont partager les certifications, tout comme toi nous apprécions beaucoup l’idée des écosystèmes ainsi que les alternatives, c’est d’ailleurs dans ce sens que j’ai mi en place notre association « UVER > (unis vers eco responsable) », pour promouvoir les énergies alternatives, et la protection du vivant, sur la régions du centre (41), voila pour ma part, bien a toi, ainsi qu’a tout ceux qui suivent.

ps un merci particulier a > scanlegentil,
" Salut et bienvenu sur le forum de la Monnaie Libre…" qui ma apporter bien des réponses :slight_smile:

1 « J'aime »

Merveilleux lapsus orthographique :smiley:

5 « J'aime »