Je ne connais aucun membre

Je ne connais aucun membre, pour créer le compte Cesium, dans la Charente Maritime 17.
On fait comment

Bonjour

Pour créer un compte en Ğ1 il n’y a pas besoin de connaitre quelqu’un, on peut le faire avec cesium en suivant simplement le mode d’emploi :
créer un compte

Ensuite pour gagner des Junes, Il suffit de proposer des biens ou services sur un des sites d’annonces comme Gchange.fr
Cela permet de rencontrer d’autres membres de la communauté.

Participez au rencontres dans votre région, voir le forum ou la carte des membres

L’expérience monnaie libre n’a que deux ans, il faut faire des efforts pour la développer dans les coins où elle n’est pas encore connue :tired_face:.
Ou faire comme moi, patienter pour qu’elle vienne jusqu’à vous :stuck_out_tongue:

Bon courage!

2 « J'aime »

Salut Thierry.

Tu as de la chance, il semblerait qu’il y a déjà des utilisateurs près de chez toi, dont 1 qui est même certifié ! Jette à coup d’œil à la carte des membres pour voir ça. Tu peux créer un compte Cesium et contacter ces personnes directement dans Cesium, afin de voir si tu peux les rencontrer.

Tu peux aussi aller faire un tour dans la section Poitou-Charentes du forum pour trouver les événements les plus proches de chez toi.

Bienvenue !

Chips Molle

1 « J'aime »

Tu es à La Rochelle même ? Parfois j’y vais pour des stages : peux tu me proposer un hébergement en june ? Ça peut être un service possible !!!