Je le fais savoir | Demande de certifications / membres

Bonsoir,
Comme cela est bien décrit, je fais savoir que je ne connais pas de membres afin de pouvoir en connaître et avoir les premières certifications.

Par avance, je vous remercie et vous souhaite une belle soirée et un bon début de week-end.

PS : Je suis en Suisse

Bonjour et bienvenue !

Je vois que tu as posté dans la section Ğ1-test, il te suffit donc juste de demander des certifications pour en avoir facilement puisqu’il s’agit là de la monnaie de test. Pour la « vraie » monnaie Ğ1, il te faudra effectivement rencontrer des membres.

Dans quel coin de la Suisse es-tu ? Pour info, il y a une section dans le forum pour la Suisse et il y a des événements à Genève de temps en temps dont un qui arrive bientôt. Si tu n’es pas trop loin, il y commence aussi à y avoir de l’activité à Annecy.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci ! En effet après avoir vu d’autres info j’ai souhaité supprimer ma publie mais pas possible vu qu’il faut être modérateur.
Normalement le 2 mars, je serai à Genève. Je suis à l’autre bout, du côté du Jura-bernois, à Moutier vers Delémont.
Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre.
Un excellent week-end bien à vous.

damien

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.