Isère

Bonjour, je suis super emballé par le concept, mais au regret de voir que Grenoble n’est pas très représenté, voir absent !
J’aimerais savoir s’il y a des gens du coin qui sont partant pour développer un peu cela ?

J’aimerais organiser/animer des ateliers et autre sur le sujet des monnaies libre, et plus précisément la Ğ1 !

Amis du 38 ! a vos claviers !

1 « J'aime »

Bonjour Jim !

Si vous souhaitez organiser un Geconomicus, sachez que je viendrai de Lyon avec plaisir s’il y a besoin d’animer le jeu. (si je suis disponible, bien évidemment)

1 « J'aime »

Salut @jim,

il va y avoir des événements organisés à Grenoble dans les mois qui viennent (Ğeconomicus, conférence). Je pense que je communiquerai dessus dans la framaliste lyonnaise car on a des gens intéressés dans l’est lyonnais qui sont potentiellement plus proches de Grenoble que de Lyon, du coup je t’invite à t’y inscrire. @anthony, un Grenoblois de plus ! Rien ne vous empêche non plus de faire un covoiturage pour venir à Lyon lors de nos événements (samedi, on devrait avoir une belle brochette de membres au Ğmarché ! :smiley: ).

1 « J'aime »

Si qqchose se passe à Gre, je suis désolé de demander ça, mais je n’ai que des contacts fb pour partager.

1 « J'aime »

Lyon ça fait bien loin pour moi…
Je suis déjà à 30min de Grenoble (et a l’opposé de Lyon !)

N’hésitez pas si vous avez besoin d’un coup de main !

@jim, heureux de voir un isérois (enfin ça arrive dans le coin) qui est intéressé. Il va vraiment falloir développer sur Grenoble et avec les événements qui s’organisent c’est le moment idéal pour démarrer un groupe dans le coin.

@jytou, je pense aussi, suivant les possibilité des événements, de voir avec @vincentux ou quelqu’un d’autre pour communiquer sur la framaliste de Valence qui reste également à distance convenable de Grenoble.

1 « J'aime »

Je suis de Moirans 38, très intéressée par une rencontre Monnaie Libre dans notre secteur.

Bonjour, nouvel adhérent à la June, je cherche à me faire certifier. A l’occasion d’un apéro monnaies libres, ou bien peut-être en se rencontrant autour d’un verre. J’attends de vos nouvelles ! Merci

Bonjour à tous.

Ce post est un peu vieux mais ça pourrait permettre de relancer l’idée d’une rencontre.
Par contre, vraiment peu de personnes semblent membres et donc capable de nous certifier vers Grenoble.

Comment on résout ce paradoxe ?

Au plaisir,

Mathieu

Salut,

Qq chose avait failli se faire avec @jytou.
Il y a des membres sur Lyon, Bourgoin-Jailleu, Romans-sur-Isère et, je crois, Chambéry.

Organiser un évènement sur Voiron, peut-être une journée de Ğeconomicus+conférence, pourrait être un moyen d’avoir des gens de différents groupes locaux.

Ce qui n’implique pas nécessairement certification, mais au moins des rencontres.

2 « J'aime »