Invitation à la conférence Crypto UBI de Berlin - 28 janvier

La conférence est gratuite et je peux demander si quelqu’un est capable de vous accueillir. Mais vous devrez probablement trouver votre propre moyen de transport pour vous rendre à Berlin.

1 « J'aime »

Idem pour moi, il n’est pas possible pour moi de financer tous mes déplacements et présentations. Il y a un point limite qui est déjà atteint depuis un temps certain…

Nous ne pouvons pas payer les frais de voyage, mais nous pouvons vous trouver un logement. @Mateo, @yann - est-ce que ça va?

Bonjour, je ferais le déplacement à Berlin pour représenter la G1, la monnaie libre et Duniter à l’occasion de cette réunion.
S’il y a des choses que vous voulez partager avec moi sur n’importe quel sujet n’hésitez pas à m’écrire (martin.batiste@gmail.com).

Martin

8 « J'aime »

Jemandem ein Licht aufstecken .

Tu vas éclairer la lanterne du BIEN (basic income earth network) , c’est le cas de dire :
Eier in der Hose haben.

Cool :smiley: Merci à toi :+1:

Je dirais qu’il faut que tu puisses répondre à au moins toutes ses questions :wink: : Liste des questions fréquemment posées

1 « J'aime »

Martin a déjà de la « bouteille » avec les conférences explications sur le DU.

1 « J'aime »

Cool! Je suis excité de vous rencontrer!

2 « J'aime »

Tu peux pas savoir a quel point ça fait plaisir de savoir qu’on aura un juniste la bas !

4 « J'aime »

Ooooh j’avais raté cette conversation.
Je suis trop content que @Martino soit sur place. Quelle machine.

5 « J'aime »

Elle envoie du steak cette présentation ! J’ai adoré :slight_smile: comment ça a été reçu sur place @martino ?

1 « J'aime »

Est-ce que cette vidéo peut être publié ailleurs ?

Je savais pas que FB faisait encore du FlashPlayer.

J’ai plus ça d’installé depuis belle lurette.

1 « J'aime »

Bizarre ici ça a fonctionné en HTML5…

Mais ouais ça serait cool d’extraire la partie Ğ1 et de l’uploader sur les tubes :slight_smile:

3 « J'aime »

voilà l’extrait, mais c’est pas moi qui vais le publier. Je préférerai que ce soit @Martino qu choisisse lui-même où (et qui fera peut-être son petit montage), ou alors @Marma sur son youtube, ou alors qui veut sur les peertube.

Excellente conférence @Martino : bravo ! Gros boulot !
Tu nous la met quelque part ?

1 « J'aime »

Hello! Je peux bien entendu la partager sur mon Youtube, à voir ce que @Martino préfère… :slight_smile:

Le youtube et peertube de monnaie libre occitanie s’en occupe.
Ici

Salut à Tous,

C’était cool de pouvoir représenter la Monnaie Libre G1 - Duniter hier soir. Je vous ferai un retour plus détaillé plus tard, là j’ai pas trop le temps faut que je fasse le touriste un peu à Berlin… Mais ça a été très bien accueillis, j’ai parlé avec pas mal de monde ensuite et les gens étaient assez curieux et impressionné déjà par notre expérimentation à tous de la monnaie libre (beaucoup des projets présentés hier n’étant pour l’instant que des idées…).
Pour la vidéo elle même, attendez parce qu’il a un pro qui a fait une captation audio et vidéo très propre (voir sur la photo la caméra au milieu), donc j’attends un retour des orga pour savoir si je peux récupérer ma présentation, ce sera bien mieux que la vidéo smartphone que vous avez vu.

Je vous ferai un retour plus tard du coup.
Quoiqu’il en soit merci c’était un plaisir d’être le messaG1er hier soir et soyez fier de votre implication dans la G1 (développeur et/ou utilisateurs) parce que au vu de la réunion d’hier, c’est bien l’une des expérimentations les plus abouties (si ce n’est la…).

Auf Wiedersehen

Je laisse ma pubkey si vous voulez faire un don…
(Martino) 2kWoagw3Zf1N6PjNZY1qqkYZEsyegj2GKWDXVamD8Jb4

13 « J'aime »

Bravo pour cette présentation !

J’ai adoré :

  • Le flux en mouvement : chapeau !
  • Les graphes explicatifs quantitatif / relatif

Qui a dit qu’on ne pouvait pas comprendre l’essentiel de la TRM et de la monnaie libre pour en faire une présentation efficace, concise, et suffisamment riche pour mettre en évidence les fondamentaux parmi les plus essentiels ?

La preuve que l’on peut est là !

6 « J'aime »

Félicitations.

En effet le roll des valeurs à côté de celui des humains était très éclairant.

Tu m’as aussi ENFIN permis de comprendre à quoi rimait cette métaphore de la cascade/fontaine.

Intéressant la représentation en ronds des parts de monnaie. Tu as dû bien te faire ch**** à faire les animations, non ?