Intrigant comme concept mais

Non.
Gmix dépend d’une prestation de service centralisé pas du tout sécurisé. On est dépendant de cette prestation et de ses rounds pour pouvoir espérer anonymiser des transactions.

Ça a été fait de manière anecdotique quelques fois seulement.
Comment anonymises-tu une transaction là tout de suite, ou même demain ?

Tuxmain n’a pas terminé de développer gmixer car c’est un mécanisme extrêmement compliqué pour être fait correctement.

Es-ce que tu comprends que ta formulation est trompeuse pour les gens ?

1 « J'aime »

Expliquer que l’anonymisation est possible (Ğmix historique) et cela pour toute monnaie existante actuelle et qu’elle est en voie d’être décentralisée « automatisée » idéalement dans Cesium est l’inverse de tromper les gens.

Ok donc

?

avec un service de type Ğmix.

Qui existe toujours donc ?
Et qui est suffisamment fiable pour toi ?

Le principe Ğmix est pratique pour anonymiser des comptes oui mais de façon encore centralisée raison pour laquelle quelques informaticiens planchent pour le rendre totalement décentralisé et directement implémenté dans Cesium . :slight_smile:

mateo, je veux bien modifier, si cela te fait plaisir, je suis toujours nul en orthographe qui na rien de logique, mais je voie pas comment modifier le titre.

merci candide pour les liens

Tuxmain, très intéressant cette vidéo Nothing to hide. j’essai brave come navigateur depuis peu et tente de faire venir mes proches sur jami pour eviter whatsapp mais tous ca prend du temp.

3 « J'aime »

si tu as suffisamment d’ancienneté (qui se gagne en lisant beaucoup sur le forum), tu doit avoir un crayon à coté du titre qui permet ces modifications ^^

Edit :

j’invite toute personne qui est nouvelle sur le forum à lire / visionner les tutoriel / explications dans la catégorie débutant :slight_smile:

2 « J'aime »

1/ « ça » prend de l’ampleur depuis bientôt 5 ans
2/ l’état n’y est pour rien et n’y peut rien.

C’est beau de rêver :wink: on verra dans l’avenir s’il ne peut rien…

1 « J'aime »

C’est le passé et le présent qui parlent de réalité sans erreur possible.

Tant que les cryptos n’ont pas été transférées en euros, elles ne sont pas taxables.

1 « J'aime »

Aujourd’hui, nous sommes d’accord.

Mais qui sait que que réserve demain…

Bein le fait de ne pas savoir engendre logiquement qu’il est sage de se taire et se concentrer sur la réalité présente et l’action plutôt . :slight_smile:

Donc, pour toi, quelqu’un qui ne sait ne doit pas se poser de question ? Heureusement que tout le monde ne réfléchit pas comme toi :scream:

Ou est votre question ?

je vois écris au dessus comme affirmation denuee de pertinence vis à vis de la réalité.

J’abandonne… et pour de bon cette fois-ci. Il est impossible de discuter avec vous

1 « J'aime »

En fait, je vais faire mieux, je vais juste ignorer toutes vos réponses, ce sera encore mieux et cela m’évitera de voir des âneries pareille :wink:

3 « J'aime »

Règles de discussion avec Matéo :

  1. Matéo à raison.
  2. Pour tout autre cas se référé à la règle 1.
    :laughing:
4 « J'aime »

C’est intrigant comme concept.

J’espère qu’il se rendra compte un jour que la plupart de ses interventions ici ont pas mal pourri l’image de la ML.