Interrogations sur la notion de "confiance"

Bonjour, suite à des discussions que j’ai aperçues sur la pertinence de faire tourner l’information à propos de personnes « connue » et qui sont aussi junistes comme publicité pour la Ǧ1, je me suis posé quelques questions sur ce qu’il était possible de faire avec la toile de confiance.

Si je connais personnellement un individu juniste, qu’icelui ne pratique pas faute de temps (Factuellement quand j’ai passé une journée avec lui on n’a à regrets même pas eu le temps d’aborder la monnaie, qui était pourtant à l’ordre du jour initial) mais que je sais le contacter par un autre moyen (autrement dit dont je suis l’activité sur un fil commun extérieur) et que je peux garantir que cet individu est réel et détenteur d’un compte unique, puis je le certifier ? Cela ne vas t’il pas à l’encontre de subtilités de la licence, comme le fait de l’avoir rencontré physiquement tout récemment, ce qui n’est pas le cas, par ex ?

Si cet individu est auteur de livres mais n’a pas le temps de participer aux rencontre autour de la Ǧ1 car il est en gestion de rencontres autour d’autres sujets sociaux très prenants et d’importance comparable depuis de nombreuses années, puis-je vendre ses livres en Ǧ1 nom pas en mon nom (ou alors éventuellement avec une commission minime), mais en versements effectués sur son compte à lui ? En bref, puis-je demander à quelqu’un d’effectuer un versement sur un autre compte que le mien, après accord de l’individu recevant le paiement en question ?

Merci de me donner vos avis sur ces questions.

OUI
et
OUI

Connaitre la personne ce n’est pas dans le cadre uniquement des rencontres Ğ1, les rencontre Ğ1 sont juste un moyen de connaitre les personnes, ce n’est pas le seul !

Le fait de l’avoir rencontré récemment, c’est surtout s’assurer qu’il est toujours en vie, et veut devenir ou rester membre, et que c’est bien sur cette clé (ce compte) qu’il veut être certifié, la personne peut avoir plusieurs comptes, mais un seul doit être cocréateur de monnaie.

Vous pouvez indiquer la clé que vous voulez pour les virements, la vôtre ou celle d’un ami, ou d’une asso ou autre…

1 « J'aime »