INFOJUNE.FR un nouveau site pratique

Au dev ?
Si tu t’y connais en php, oui, potentiellement, contacte moi en MP.
Aux liens, c’est possible aussi en ayant accès au panel d’administration, pareil, contacte moi.

Le moteur de recherche ?
Si vous voulez faire ajouter un lien, écrivez un message à moi ou à @Attilax et ça se fera (on a aussi un mail : contact@infojune.fr)

Helloà toustes,

Question : entre le spip, le non-spip/gadjet, lequel est le mieux ? Les 2 sont mis a jour avec les mêmes liens/infos ?

PS : je sais pas si @Attilax t’en as parlé @llaq, je le remet quand même :

:wave:

A toi d’en juger :slight_smile:

Oui, et par la même personne (@Attilax)

1 « J'aime »

yo llaq, justement, j’ai oublié mon accès à laravel… Je peux plus mettre à jour.

Pour spip, j’en mets un peu, mais c’est surtout Paidge qui s’en occupe. Je ne rajoute que ce qu’il oublie (rarement)…

Pour avis, Nikos, c’est celui que tu appelles « gadget » qui est l’original. Paidge a créé une version spip APRÈS, donc le terme de gadget pour l’original me paraît un peu injuste :wink:

1 « J'aime »

C’est bon, j’ai rajouté les 2 sites Telegram, dans « outils », puis « communication »…

@paidge tu te charges de les mettre dans la version spip ? J’ai pas mes accès pour le tien non plus… lol quel admin de merde je fais :slight_smile:

Je suis actuellement sur Toulouse. Plus exactement sur la péniche de Pi :wink: Je regarderai en rentrant si ma mémoire ne me fait pas défaut :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Profite bien !

1 « J'aime »

Les deux versions ne fonctionnent elles pas avec la même base de données ?

Non. On ne les a unifiées… Faudrait, mais perso je sais pas faire. Du coup on fait à la mano, pour l’instant.

Finalement, j’ai utilisé GoogleTrad pour la version espagnole. Si il y a des erreurs, n’hésitez pas à me les signaler :wink:
La nouvelle version est en ligne. Si vous avez des remarques/suggestions, contactez-moi.

4 « J'aime »

Super beau !
Merci pour ce que tu as fait de infojune !

1 « J'aime »

Super, mais je ne trouve pas le site https://monnaie-libre.fr/ ou dois-je le chercher ?

Et je trouve dommage de devoir cliquer sur un truc pour voir sa description, que cette description ne soit pas très descriptive du contenu du site cible, d’être obliger de passer par cette description pour accéder au site.

2 « J'aime »

Super taff ! Bravo Paidge, c’est vachement plus joli.

1 « J'aime »

Apparemment, il n’a pas été mis dans l’annuaire. Je crois que c’est parce qu’il était en construction (je me demande d’ailleurs si la construction est finie :stuck_out_tongue: ). Je le rajouterai. Sinon, c’est bien l’occasion pour toi de tester le formulaire de suggestion :wink:

C’est effectivement un point d’ergonomie sur lequel je m’interroge encore. A voir si ça gène bcp de monde.

Ca c’est un problème de contenu et non de design. Mais tu as raison, il faudrait mieux alimenter la base de données. C’est surtout @Attilax et moi qui l’avons alimentée mais si des bénévoles le souhaitent, je peux leur créer un accès :wink:

J’ai testé le formulaire de suggestion.
Je veux bien de temps en temps participer à l’alimentation de la base de données.

Nouveau serveur infojune en ligne. Infojune est désormais hébergé sur un raspberrypi, beaucoup moins énergivore que l’AMD64 précédemment utilisé…

Bravo à @paidge pour le rapatriement du site et surtout pour son aboutissement !
C’est joli comme tout, clair, utile.
Et encore un immense merci à @llaq qui m’avait initialement suivi sur ce coup, sans lui et sa première version en laravel, infojune n’existerait pas…

3 « J'aime »

Salut,

Avez-vous des nouvelles de G1Formation ?
https://g1formation.fr/
@Attilax surtout :slight_smile:

le certificat SSL est à dunivers.p2p.legal et firefox l’identifie comme problématique : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

Donc si j’utilise Firefox, j’y ais pas accès.Mais sur d’autre navigateur c’est bon?

je n’utilise pas d’autre navigateur, je ne pourrait donc pas répondre à cette question. j’essaie juste d’apporter des éléments factuels, c’est ce que j’ai observé en tentant de suivre le lien …