Il y a t'il du monde pour venir avec moi à un forum des alternatives économiques en centre bretagne les 8 et 9 septembre prochains?

Salut,
J’étais à un petit festival ce weekend en centre bretagne où j’ai fait une intervention sur la ğ1 et une personne qui s’occupe du l’organisation du festival biozone* m’a proposé de venir parler de la monnaie libre à leur forum de discutions.

http://foire-biozone.org/visiteur-foire-biozone/programme-animation-conferences-forum-films/
Lieu : Mur-De-Bretagne, centre Bretagne.

Le thème de la rencontre c’est « économie et alternatives » justement !! :wink:

L’entrée du festival biozone pourrais être offerte à quelques personnes qui pourraient venir avec moi pour constituer une petite équipe ğ1. Et tenir une place sur le forum.

Sinon il y a t’il du matériel de communication quelque part dans le coin, banderoles ğ1…??

Voila c’est une idée qui n’est pas encore 100% sure mais j’en parle déjà, au plus tôt, pour voir si ça raisonne chez quelques personnes. :wink:

En tout cas le programme à l’air chouette!

Bises.
Greg

2 « J'aime »

présente !

1 « J'aime »

En bas de la page, dans le chapitre Documents, y a des flyers sous forme de billets à imprimer et des affiches à imprimer aussi. C’est pas le top mais ça peut dépanner !

Sinon les occitans et les mayennais doivent avoir des « kits de stand » depuis le temps qu’ils en font. :wink:

1 « J'aime »

@Greg ça doit être jouable pour moi, si besoin pour la partie technique. :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est cool si on est trois ou moins :wink: J’attends un peu de voir si la personne de l’orga biozone que j’ai rencontré me recontacte, sinon je contacterais l’orga directement pour organiser ça.!!

1 « J'aime »

Hello @MicheleTurbin et @Looarn, je viens d’envoyer un mail à l’orga de biozone pour voir où ça en est. Je vous tiens ou courant.
A+
Bises !

1 « J'aime »

Ok il me demandent la confirmation et vos nom pour l’entrée et il y a un repas gratuit aussi :wink: C’est ok pour vous?

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Comment un professionnel peut-il s’y retrouver?

Yes répondu par MP, n’hésite pas si tu as besoin d’autre chose. :slight_smile:

Pour les nom on pourrai donner nos clés plubliques ^^

Ils vont se dire c’est quoi ces tarés!

J’essaie de trouver des affiches monnaie libre du groupe de Mayenne, que je risque bien de croiser le WE prochain :wink:

1 « J'aime »

Petit retour,

Le samedi c’est bien passé, on a eu quelques personnes qui connaissaient la June, et un peu de curieux.

Création de compte :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour cet effort, vous avez réussi à poser quelques affiches que le SOU vous a passées?

Oui c’est chouette merci et aussi merci à @AnAmbles pour ces affiches qui ajoutent bcp de couleur à notre stand!! :wink:

1 « J'aime »

Lors de la rencontre de mardi dernier sur Toulouse (ğrentrée) , j’ai discuté avec Fabrice (DEx8PwSRMETMwSWunRbGpLdykcmoHPwcNsH6kvZFkb67) le toulousain breton qui va s’installer au sud de Bordeaux:
Semblerait qu’il ait assisté à la conférence de Greg et qu’il ait apprécié cette première.
Chapeau @Greg .

1 « J'aime »

Voici le stand ^^

9 « J'aime »