Salut,
J’étais à un petit festival ce weekend en centre bretagne où j’ai fait une intervention sur la ğ1 et une personne qui s’occupe du l’organisation du festival biozone* m’a proposé de venir parler de la monnaie libre à leur forum de discutions.
Le thème de la rencontre c’est « économie et alternatives » justement !!
L’entrée du festival biozone pourrais être offerte à quelques personnes qui pourraient venir avec moi pour constituer une petite équipe ğ1. Et tenir une place sur le forum.
Sinon il y a t’il du matériel de communication quelque part dans le coin, banderoles ğ1…??
Voila c’est une idée qui n’est pas encore 100% sure mais j’en parle déjà, au plus tôt, pour voir si ça raisonne chez quelques personnes.
C’est cool si on est trois ou moins J’attends un peu de voir si la personne de l’orga biozone que j’ai rencontré me recontacte, sinon je contacterais l’orga directement pour organiser ça.!!
Lors de la rencontre de mardi dernier sur Toulouse (ğrentrée) , j’ai discuté avec Fabrice (DEx8PwSRMETMwSWunRbGpLdykcmoHPwcNsH6kvZFkb67) le toulousain breton qui va s’installer au sud de Bordeaux:
Semblerait qu’il ait assisté à la conférence de Greg et qu’il ait apprécié cette première.
Chapeau @Greg .