IDF - Big ĞMarché Alimentaire entre autre 30/09/2022 et/ou 01/10/2022

INSCRIVEZ-VOUS aux différents rôles à pourvoir (places limitées) pour la RECUPERATION DU 30/09/2022:
(Le post est modifiable, en cliquant sur le « modifier » en bas à droite du message)

Récupération à Rungis et Apprendre comment circuler dans Rungis le matin
(avec ou sans camion, précisez svp)

3 places par camion :
•Caro (sans camion)
• Ma Aude (sans camion)
•LouisMandr2 (avec camion)

Sur liste d’attente :

Tri et répartition en cagette de la récupération l’après-midi :
Venir avec sa voiture rempli de cagettes vides serait un avantage pour aider à la répartition
Prévoir des sac poubelles pour y mettre les vivres non vendables
Le tri sera effectué à Belle Epine (merci de me donner vos téléphones en privés que je puisse vous mettre en contact avec le camion pour le lieu de rdv.
Venir avec un pèse personne
Il faudra répartir la marchandise en caisse de 10 kg.

Tri et répartition 3 personnes (à partir de 12h)
• Olympe17 (sans camion)
• Jsk92 (voiture)
• stefpo170 (sans camion, un break)
Sur liste d’attente :

Navette et Organisation d’un « Gmarché » en place publique ou chez soi pour sa région le vendredi soir, ou le samedi :
Pour les régions éloignées, pensez à faire des relais de navette. Exemple, le 91 peut ramener des cagettes, pour le sud 77 inutile que tout le monde vienne jusqu’à l’endroit du tri si l’on peut s’organiser autrement. Faisons jouer la toile, pensons à faire des chaines dans la distribution.

1 personnes par organisation

  • 75: Paris 13ème : Francisca / GMarché - Apéro …
  • 77: Est: MalicaPTF(Lagny sur marne)-> GMarché uniquement. stefpo170 (Lagny sur Marne) → navette
  • 77 : Sud : Thomas (St Fargeau Ponthierry) → Navette & GMarché; Fabienne (Faquantharmonie): Gmarché (Samoreau)
  • 78:
  • 91: Flore66 (Janville sur Juine): Gmarché samedi matin.
  • 92: Sabie / JSK 92 Gmarché l’après-midi à 17h sur Issy les Moulineaux + G Apéro
  • 93:
  • 94:
  • 95: Bolidoman ( cergy)

les acheteurs
Mettez-vous en contact avec les conducteurs des navettes (message privé) pour passer une pré-rommande en terme de KG
→ Pour qu’il/elle puisse décider du lieu le plus stratégique pour faire le Gmarché.
→ Pour aider à anticiper combien de stock chaque navette doit emmener selon le nombre d’acheteur possible.

4 « J'aime »