Je me demande quelle solution nous prépare cette célèbre « ONG » …
À suivre ?
Je me demande quelle solution nous prépare cette célèbre « ONG » …
À suivre ?
Une entreprise doit toujours garder le contrôle (d’ailleurs le mot est dans l’article…).
Le buzz de la blockchain dans les entreprises est un leurre car ils vont garder le contrôle de tous les serveurs. Ça fait le buzz, ça lève des fonds, mais le but est toujours le même : capter les données privées des gens.
Ce qu’il disent c’est qu’il vont héberger une blockchain sur Azure pour stocker l’identité des gens pour mieux les « protéger ».
Ah ah, c’est le loup qui propose au bergers de garder les troupeaux à la place des chiens…
Microsoft a tant de concurrent…
(FR) SYSTÈME DE CRYPTOMONNAIE UTILISANT DES DONNÉES D’ACTIVITÉ CORPORELLE
Publication Date 26.03.2020
L’activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus de minage d’un système de cryptomonnaie. Un serveur peut fournir une tâche à un dispositif d’un utilisateur qui est couplé de manière à communiquer avec le serveur. Un capteur couplé de manière à communiquer avec un dispositif de l’utilisateur ou compris dans ce dernier peut détecter l’activité corporelle de l’utilisateur. Des données d’activité corporelle peuvent être générées sur la base de l’activité corporelle détectée de l’utilisateur. Le système de cryptomonnaie de la présente invention couplé de manière à communiquer avec le dispositif de l’utilisateur peut vérifier si les données d’activité corporelle satisfont une ou plusieurs conditions définies par le système de cryptomonnaie, et attribuer une cryptomonnaie à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle sont vérifiées.
???