Idée : vendre de l'électricité en Ğ1

En Espagne, la coopérative verte qui connaît le plus de succès est SomEnergia.coop. Pour l’instant, ils ne vend qu’en euros, mais en tant que membre (capital social initial de 100 euros) de la coopérative, je peux parrainer n’importe qui pour qu’il devienne client sans avoir à payer le capital social initial, et ça pourrait étrè un favour/service fait en G1.
Pour l’instant, si quelqu’un peut me payer en G1, il fait déjà partie de mon cercle d’amis pour le parrainer. ğchange

Et aussi, si vous voulez vendre VOTRE électricité pour les véhicules électriques sur G1 (excellente méthode pour voyager sans utiliser d’essence ou d’euros), vous pouvez installer une borne de recharge EV chez vous ou à l’usine et faire de la publicité à propos de votre acceptacion G1 sur l’un des sites web/applications utilisés par les voyageurs (ex : electromaps) :oncoming_automobile: :sun_with_face:

1 « J'aime »

Ce serait certainement un discussion des plus enrichissante je pense. Désolé d’une réponse si tardive mais j’ai eu deux décès covid parmis mes proches j’étais donc moins disponible.

Cordialement.
PS : je suis toujours ouvert aux discussions, et aux questionnements :wink:

1 « J'aime »