Hébergements durant la RML13

Y a-t-il de l’hébergement proposé lors de la RML13 de Perpignan entre le 22 et le 27 mai 2019 en Ğ1 ?

Au passage il manque la catégorie Pyrénées-Orientales.

Personne ?
Il faut mettre combien sur la table pour avoir une offre ?

Il y a un projet de location groupée d’une maison mais c’est en UNL.
Peut être que les guneurs de Perpignan ne fréquentent pas ce forum 10 fois par jours car ce ne sont pas des geek :wink:
Soit un peu patient tu a posté ta demande il y a moins de 12h :slight_smile:

1 « J'aime »

Hop ğchange

1 « J'aime »

Bonjour,
nous sommes très occupés à organiser les ateliers conférences des 13° RML plus loin + fort ensemble.
Bientôt, le site va être ouvert (peut-être dès la semaine prochaine?) .
Vous y trouverez aussi bien les sujets des ateliers, que les plans et transports, des infos concernant les hébergements, le co-voiturage, les visites touristiques, …
Nous faisons au plus vite, et au mieux: un peu de patience.
Monnaie libre 66

2 « J'aime »

Moi je voulais savoir s’il y avait un un endroit proche pour me poser avec mon camion

Un endroit, tel un camping? assuremment. Optez pour Ille/Têt, Millas ou Thuir.
Pour aller chez un particulier, il faudra attendre les propositions sur le site des RML. ou tenter chez un agriculteur si vous êtes autonome en énergie.
Au plaisir de vous rencontrer aux RML

Oui je suis autonome, pas de camping, plutôt en sauvage. Mais donnez moi le lieu exact et je trouverai bien un petit coin.
:grinning:

Millas ou Ille/têt conviendrait très bien. Ce serait central par rapport aux activités.
En effet les conférences ateliers sont dans un village différent, tous les jours (pour répondre aux demandes exprimées dans le sondage).

1 « J'aime »

Merci pour ce tuyau, ca sera par la alors :grinning:

Vous avez peut-être une application sur votre téléphone: « park4night ».

  • à Ille/Têt, derrière le super U, il y a un parking gratuit, avec service eau-électricité pour un jeton d’1€
  • à Casenobes (sortie d’Ille, direction Sournia Montalba) village abandonné en pleine nature
  • à Millas, au moulin st Pierre, de Joseph Planes, il y a une aire « France passion » gratuite,
    06 09 30 84 09
  • à Millas, Véronique et Frédéric Carle, sur la D 614 vers Corneilla, gratuit
    06 23 91 14 38
  • Millas, sur le parking de l’Intermarché, gratuit
    et d’autres
  • Millas, près des lacs, nationale 116 sortie Millas, gratuit

Eh ben génial, merci beaucoup. Du coup je aurais aimé rester dans le coin plusieurs jours !
Mais je reviendrai quand je pourrais :grinning:

Bonjour, le site des RML est ouvert « https://rml13.monnaie-libre.fr/logistique/ ».
Vous y trouverez les infos. concernant les hébergements, les covoiturages, et bien sur le programme des ateliers conférences.
Venez vite vous y inscrire.

1 « J'aime »