Groupe Québec

Bonjour Combien sont du Québec? et je voudrais crée un groupe au Québec de certifier je ne le suis pas moi même mais au Québec il y as aussi du potentiel et je voudrais crée une plateforme d’échange avec G1

2 « J'aime »

Bonjour Waldhari,

Je suis @mtl fraichement débarqué sur la G1, j’ai éssayé de rentrer en contact avec les membres déjà présent au Qc, sans retouds de leur part, mais je t’invite a les contacter toi aussi, peut etre que de voir qu’il y a de l’interet vas les motiver :wink:

Msg moi sur cesium pour que l’on s’organise une rencontre.

Artnow

1 « J'aime »

Bonjour à tous les deux. J’essaie de prendre contact avec vous deux sans succès, voici mon adresse email : fanfanvergnas@gmail.com
Les choses bougent, un compte prtefeuille Don pour le Québec a été créé et a déja distribuer des Junes. Luc d’Aoust a créer un post sur vibrerlocal (plateforme créé à Val David) qui débutent et fonctionne mondialement. Je vous conseille de participer au visios
Organisation d'une "chaîne" visios - #75 par FanfanJub
J’essaie d’y être présente aussi souvent que possible. Pour les Québecois vous pouvez aussi me texter (je vous communiquerais mon numero par email)
Nous vous attendons en grand nombre. Nous pouvons aussi voir pour notre propre horaire. Et le miracle de la June fera que pratiquement toutes les visios seront mondiales.

3 « J'aime »

Bonjour moi je serais en mesure de m’impliquer d’avantage aussitôt que je le pourrai, je peux créer un publication sur VibrerLocal aussi comme M. Luc D’Aout et j’aimerais assister au visios pour en apprendre d’avantage…Merci pour votre travail pour apporter cet outils ici…

1 « J'aime »

Je suis nouveau et intéressé

Je suis nouveau (2 jours au moment d’écrire ces lignes). Trois-rivieres Qc

1 « J'aime »

Je suis du Saguenay et je suis nouveau.

Bienvenue Riodunord ! :grinning:

Bonjour
Je suis à Drummondville.

Nancy

Si vous souhaitez vous joindre au réseau grandissant de Monnaie libriste au Québec et au Canada
Vous pouvez vous connecter a l’une des différentes rencontres hebdomadaires
(GMT-5 en hiver et GMT-4 en été)
Lundi soir 19:00 Francophone
Mercredi soir 19:00 (Ottawa-anglophone)
Jeudi PM 13:00 Francophone

Vous trouverez l’horaire principal et les liens pour y accéder,
ici : https://forum.monnaie-libre.fr/t/liste-des-principales-chaines-visios/13044

1 « J'aime »